Salon de Nantes 2016

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
islou
Team RodHouse

Re: Salon de Nantes 2016

Message par islou »

Oui, pour moi le salon c'est terminé hier soir et je reconnais que j'aurais bien fait une journée de plus ^^
C'était super ! Bien content d'avoir revu la team, rencontré les amis basques et avoir pu mettre une tête sur des pseudos ! Moi aussi j'aurais aimé que la journée dure 2 fois le temps pour pouvoir prendre plus le temps de discuter avec tout le monde … notamment avec Flo, Christophe et Pierre avec qui je discute souvent via internet :/
Enfin voilà, j'avais plus de voie hier soir, j'étais bien rincé mais c'était génial 8-) Merci à tous !

yoh56

Message par yoh56 »

Un petit tour pour moi aujourd'hui dans l'aprèm top stand ,content Baptiste d'avoir fais ta connaissance pas facile de causer avec tout le monde avec ce monde!

magic
Team RodHouse

Message par magic »

Terminé , c'est TERMINE :!:
trés sympa d'être de l'autre coté du rideau, j'étais presque parti en croisade pour convertir les incrédules, les indéçis, ceux qui ne peuvent pas savoir :lol:

content d'avoir pu mettre des têtes sur des pseudos !

l'anectode sympa du jour, un visiteur, qui passait par hasard, (un peu dépité du peu de stand de marque de pêche)
s'arrête intérréssé par la démo de montage d'anneau avec ligature, il nous dit qu'il vient que par curiosité et qu'il ne compte pas se mettre à monter des cannes, peu importe on lui explique le ligaturage et il fini lui même la ligature, on discutera ensuite une bonne heure de rodbuilding et il repartira avec le petit facicule sur le montage d'une canne et au final est reparti emballé par le concept :mrgreen:

voilà un bon gros W.E se termine, j'espére que tout le monde est bien rentré ou rentrera bien (car certains sont encore sur la route)
et je vous dit à trés bientôt ;)

edlepecheur
Team RodHouse

Message par edlepecheur »

quel bonheur de revoir les membres de l'équipe et de serrer la pogne des nv venus(ils se reconnaitront ;) ), de mettre des visages sur des pseudos, putain ça fait du bien 8-)
c’était un véritable plaisir de parler rodbuildingue tout le WE avec des pécheurs intéressés, intéressants et super sympa, quel pied d’échanger avec de vrais passionnés mais quel pied 8-)
je ne parlerais pas de l'ambiance sur le stand, je pense que les retours parlent d'eux même :twisted:

j'ai appris quelques trucs aussi , pendant ce WE :
- comment exploser une tresse en PE10 tout en gardant le sourire
- comment calculer un poids de connerie, a ce jeu là , Ben et moi on joue ds la même catégorie , les "plus de 35 Kg" :D
- comment essayer de dormir avec une tronçonneuse a côté de soi

Merci a tous pour ce moment d’échanges et de partages, je pense qu'on a frappé fort, très fort ;)

Big up a Fre't ;)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

pierre33
Compagnon de route

Message par pierre33 »

J'ai fait la journée de samedi planté au stand rodhouse :D

Super content d'avoir vu la team et des mettre des visage sur de noms!

D'avoir pu échangé avec le rodhousien c'était vraiment sympa et instructif. J'ai du coup des nouveaux projet en tête :twisted: (faut bien s'occuper pendant la fermeture :D )

A bientôt! :D
Blank montés Batson: REVS 68MX,68ML/REVC 76M/IMMS 62l X2 /REV CB 66M
NFC : 739 IM/739 SM/Proto 10388/EFX MB693/SJ706 IM
Phénix : TX-684M-C/TX-682L-C
MHX : DS-822-HM/FLY 909-2/EPS78MF
Harrison Torrix TEx2, Stalker 10'

Le Carnassier

Message par Le Carnassier »

Un peu comme tout le monde, 5h de salon, 4h30 sur le stand Rodhouse :mrgreen:

J'ai décidé d'aller faire le tour du salon, 15 minutes après je suis retourner chez rodhouse...

C'est cool de mettre des têtes sur des pseudos, avec qui on parlait mais qu'en vrai on ne se connaissait pas vraiment ! Ainsi que de voir que derrière ce forum il y a une vrai équipe ainsi que des pros et ça c'est cool et rassurant pour les nouveaux.

Et comme tout le monde, je suis reparti avec pleins de projet en tête qui mûrissent, et d'autres confirmés.. La prochaine devrait être une fly (ceux qui m'ont conforter dans mon idée ce reconnaîtront.. :mrgreen: )

Et puis, faut être bien accroché pour tirer sur les cannes rodhouse, mes 55kg on faillit partir avec le premier coup.. :D

J'ai récupérer un 68UL, les premiers encollages sont déjà fait, ce soir je colle sur le blank et demain je m'occupe de la spé ... :twisted:

On attend le reste des photos et a bientôt ;)
Catch and Release

Blanks montés :
Spinning : IMMWS 62L / IMMWS 68 MXF / REVS 68UL
Casting : IMMWS 62MX / RCLB 70 XL
Tadpole : RX6 SPG601

Thibaud

bastafari

Message par bastafari »

au top le stand rodhouse ! j'ai un nouveau projet pour remplacer mon Armageddon 68L, que j'ai mis en vente d'ailleurs...

ARPAL29
Team RodHouse

Message par ARPAL29 »

Moi je suis déçu de n'avoir pas pu rester plus longtemps sur le salon...... Mais une nouvelle fois, Rodhouse était en haut de l'affiche 8-) 8-)
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/

Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL

Hugues
Team RodHouse

Message par Hugues »

Ouep vraiment un super salon, avec une equipe toujours au top. Ca fait grave plaisir de revoir les copains et de rencontré les nouveaux de l'équipe. Y a pas a chier on a la meilleure equipe de tous avec la meilleur ambiance ! :mrgreen:

Merci à tous d'être venu nous voir c'était top, ca fait plaisir de rencontrer les gens du forum et de discuter avec des gens qui ne connaissent rien au rodbuilding mais qui repartent avec des yeux comme ça :shock: en voyant ce qu'on peut faire et la qualité des produit !
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel

gilles34

Message par gilles34 »

A lire vos commentaires, j'ai la vague impression d'avoir raté quelque chose !!!
Bon, Nantes ça fait une trotte quand même. En espérant voir la team Rodhouse à Clermont Ferrand l'année prochaine.
Z 'avez pas quelques photos de plus, manière de bien baver de mon bureau.

Répondre