Présentation Mathieu
Présentation Mathieu
Bonsoir à tous(tes),
Une brève présentation comme il se doit. J'ai 31 ans, habite en Loire-Atlantique et pêche depuis...heu... aussi loin que je me rappel en fait ^^
Pêcheur multi techniques, mais avec une grosse part carnassiers aux leurres (eau douce, occasionnellement mer) depuis qlq années maintenant.
Ça me trottait depuis un bail de me mettre à monter mes cannes et je me décide enfin à franchir le cap !
En tout bon bleu qui se respecte (et sur conseil) je me suis dit qu'échanger sur le forum ne pourra qu'être bénéfique.
Mathieu
Une brève présentation comme il se doit. J'ai 31 ans, habite en Loire-Atlantique et pêche depuis...heu... aussi loin que je me rappel en fait ^^
Pêcheur multi techniques, mais avec une grosse part carnassiers aux leurres (eau douce, occasionnellement mer) depuis qlq années maintenant.
Ça me trottait depuis un bail de me mettre à monter mes cannes et je me décide enfin à franchir le cap !
En tout bon bleu qui se respecte (et sur conseil) je me suis dit qu'échanger sur le forum ne pourra qu'être bénéfique.
Mathieu
Re: Présentation Mathieu
Bienvenue Mathieu !
Je suis de ton avis, le forum pourra être une aide non négligeable pour débuter sereinement
Je suis de ton avis, le forum pourra être une aide non négligeable pour débuter sereinement
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Welcome
Pareil que Louis
Pareil que Louis
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Bienvenu sur le faux rhum
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
- edlepecheur
- Team RodHouse
bienvenue Mat'
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Bienvenue
- Hugues
- Team RodHouse
Bienvenue Mathieu ! N'écoute pas Magic, ici il y a que du VRAI Rhum !!magic a écrit :Bienvenu sur le faux rhum
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Rhum ? Vous avez dit Rhum ? Je vais me sentir bien ici je sens
(à consommer avec modération bien sur... je le connais pas ce modération mais il a l'air sympa )
(à consommer avec modération bien sur... je le connais pas ce modération mais il a l'air sympa )
Salut et bienvenue Mathieu !!