Rat Rod Contest
Re: Rat Rod Contest
Elle déglingue tous ta canne!va falloir relooker ton boat
- Le Carnassier
J'adore l'idée de la boule pour le butt !!
Catch and Release
Blanks montés :
Spinning : IMMWS 62L / IMMWS 68 MXF / REVS 68UL
Casting : IMMWS 62MX / RCLB 70 XL
Tadpole : RX6 SPG601
Thibaud
Blanks montés :
Spinning : IMMWS 62L / IMMWS 68 MXF / REVS 68UL
Casting : IMMWS 62MX / RCLB 70 XL
Tadpole : RX6 SPG601
Thibaud
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
ça claque !
C'est pas pour pêcher du gardon ça vu le pm !!
Je serais curieux de savoir ce que c'est que l'espèce de bas résille rouge qui entoure la poignée. Un bout de collant de la mère dodu un soir de carnaval ??
Chacune dans un style différent mais boudiou les 2 premières y'a du niveau ! J'aimerais bien voir la têtes des mecs en vous voyant sortir vos Rat
C'est pas pour pêcher du gardon ça vu le pm !!
Je serais curieux de savoir ce que c'est que l'espèce de bas résille rouge qui entoure la poignée. Un bout de collant de la mère dodu un soir de carnaval ??
Chacune dans un style différent mais boudiou les 2 premières y'a du niveau ! J'aimerais bien voir la têtes des mecs en vous voyant sortir vos Rat
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
- Eric le Rouche
La boule de 8, ça fait partie des objets qu'on retrouve de façon détournée un peu partout dans la culture rod / Kustom : boule de shifter, suicide knob ou même en miniature pour des bouchons de valve.
Blank, anneaux et ligatures :
Le blank a reçu un petit coup de peinture à la brosse, très léger et irrégulier, histoire de lui donner des reflets couleur rouille. Les anneaux ont subi le même traitement, plus couvrant. Les ligatures sont en coloris Mocha, c'est ce que j'avais vu de plus ressemblant au début. Il s'avère qu'il y a des trucs mieux pour se rapprocher de la couleur rouille, mais ça le fait.
Concernant les ligatures, j'ai pu bosser avec un produit qui sera bientôt lancé, absolument top : une heure de potlife et une consistance géniale. J'ai posé mon vernis comme un gros sale, puis j'ai pu enlever tout l'excédent avec une petite brosse (12mm). Le fil a eu le temps de bien se gaver de résine et il y a finalement très peu de matière qui reste. On sent bien le fil quand on passe l'ongle sur la ligature.
C'est moins esthétique qu'une ligature plus épaisse qui brille un peu, mais techniquement c'est juste top ! Et puis faut pas oublier que c'est une canne qui va pêcher aussi : North Fork MB807-1IM. Fallait pas faire du grand n'importe quoi non plus !
Blank, anneaux et ligatures :
Le blank a reçu un petit coup de peinture à la brosse, très léger et irrégulier, histoire de lui donner des reflets couleur rouille. Les anneaux ont subi le même traitement, plus couvrant. Les ligatures sont en coloris Mocha, c'est ce que j'avais vu de plus ressemblant au début. Il s'avère qu'il y a des trucs mieux pour se rapprocher de la couleur rouille, mais ça le fait.
Concernant les ligatures, j'ai pu bosser avec un produit qui sera bientôt lancé, absolument top : une heure de potlife et une consistance géniale. J'ai posé mon vernis comme un gros sale, puis j'ai pu enlever tout l'excédent avec une petite brosse (12mm). Le fil a eu le temps de bien se gaver de résine et il y a finalement très peu de matière qui reste. On sent bien le fil quand on passe l'ongle sur la ligature.
C'est moins esthétique qu'une ligature plus épaisse qui brille un peu, mais techniquement c'est juste top ! Et puis faut pas oublier que c'est une canne qui va pêcher aussi : North Fork MB807-1IM. Fallait pas faire du grand n'importe quoi non plus !
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
Ah non, accroché. Pardon.
...
- Eric le Rouche
Ah... et le bas résille, c'est du shrink tube de chez Batson. Je pourrais dire "gaine thermo", mais shrink tube c'est plus classe américaine.
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
...
Cooooooooooooooooool
Terrible....
J'adore le coup de la peinture sur le blank. C'est top
Le visuel dans son entier doit être vraiment sympa
J'adore le coup de la peinture sur le blank. C'est top
Le visuel dans son entier doit être vraiment sympa
@+
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Top moumoute tout ça
Le blank rouille c'est top, l'ensemble ça claque
j'attends avec impatience le visuel entier avec Éric en look Rat
C'était donc du shrink tube. .. ça rend super bien ,
Ça donne l'impression que la résille rouge est en relief, comme un renfort ajouté.
Le blank rouille c'est top, l'ensemble ça claque
j'attends avec impatience le visuel entier avec Éric en look Rat
C'était donc du shrink tube. .. ça rend super bien ,
Ça donne l'impression que la résille rouge est en relief, comme un renfort ajouté.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
ça déchire