Projet 9' #5 - MHX, NFC, Batson ??

le rodbuilding appliqué à la PALM
Fish4CL
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Re: Projet 9' #5 - MHX, NFC, Batson ??

Message par Fish4CL »

Guk a écrit :je sais pas mes potes pêchent avec des #5, mais il n'est exclu non plus que j'aille faire un tour à la truite en ardêche ou sur l'albarine ou la rivière d'ain !
t'as fini oui avec tes rivières mythiques :) penses un peu à ceux qui pêchent dans des petites rivières ou l'eau la plus claire ressemble à du thé :lol:

Bon de toute façon, pas sûr que je me monte pas la MHX, le bleu de l'ETEF me fait un peu peur niveau discrétion sur les pêches à courte distance. Mais P.. que le blank est beau.

Et pis j'ai vu celle de Ed, elle est comme j'aime. Encore merci Ed :mrgreen:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

edlepecheur
Team RodHouse

Message par edlepecheur »

Fish4CL a écrit : Et pis j'ai vu celle de Ed, elle est comme j'aime. Encore merci Ed :mrgreen:
celle là aussi , sortie de son contexte.... :oops:
#phraseculte
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

islou
Team RodHouse

Message par islou »

edlepecheur a écrit :
Fish4CL a écrit : Et pis j'ai vu celle de Ed, elle est comme j'aime. Encore merci Ed :mrgreen:
#phraseculte
:lol:

Gregbhz
Team RodHouse

Message par Gregbhz »

Fish4CL a écrit :
Et pis j'ai vu celle de Ed, elle est comme j'aime. Encore merci Ed :mrgreen:
Bah alors à toi aussi il te l'a montré !
avec sa grosse p.... Là faut avouer qu'on au moins quelque chose dans la main :mrgreen:

Bon là ça part en live je sors . :arrow:

Pour revenir au post beau fleuret Louis.
J'ai fini sa petite sœur et j'ai fais comme toi une grosse poignée maison .
Ça fait un peu gros pour le fleuret mais au moins je trouve ça plus agréable pour fouetter que les petites poignées !

LeMoutch
Team RodHouse

Message par LeMoutch »

Woohooo on enchaîne de la phrase à potentiel là...
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Hugues
Team RodHouse

Message par Hugues »

Gregbhz a écrit : J'ai fini sa petite sœur
Tu parle de ça le Moutch :mrgreen:
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel

Fish4CL

Message par Fish4CL »

edlepecheur a écrit :
#phraseculte
Quand me suis relu me doutais bien que ça pourrait être mal interprété :twisted: Faut dire aussi que j'ai tendu la perche.. pas celle de Ed hein :mrgreen:
Au fait tu parlais de sortir laquelle de quel contexte Ed :lol:
Gregbhz a écrit :Pour revenir au post beau fleuret Louis.
Euh Greg tu t'es vu quand t'as bu :?: Le fleuret de Louis c'est dans un autre post :lol:
Gregbhz a écrit :J'ai fini sa petite sœur et j'ai fais comme toi une grosse poignée maison .
Ça fait un peu gros pour le fleuret mais au moins je trouve ça plus agréable pour fouetter que les petites poignées !
Ah quand même...
Vous avez tout de même des moeurs un peu bizarre en Bretagne :shock:

:lol: :lol: :lol:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

Gregbhz
Team RodHouse

Message par Gregbhz »

Fish4CL a écrit :
Gregbhz a écrit :Pour revenir au post beau fleuret Louis.
Euh Greg tu t'es vu quand t'as bu :?: Le fleuret de Louis c'est dans un autre post
Bah justement c'était le matin, j'étais à jeun :roll:

Désolé, c'est ça de jouer avec son smartphone au taf en attendant que la manip se termine ...

Fish4CL a écrit :
Gregbhz a écrit :J'ai fini sa petite sœur et j'ai fais comme toi une grosse poignée maison .
Ah quand même...
Vous avez tout de même des moeurs un peu bizarre en Bretagne :shock:
Non c'est juste qu'on sniffe trop de carbone....
Bon tu montes quoi ? ETES ou MHX ?

Dépêches toi car ma petite MHX F763 appelle sa grande soeur F905 à la rejoindre sur le ratelier ..... :twisted:

Fish4CL

Message par Fish4CL »

Gregbhz a écrit :Désolé, c'est ça de jouer avec son smartphone au taf en attendant que la manip se termine ...
Ben soit pas désolé, c'est cool 8-) Bon j'espère juste que ton boss est pas sur le fofo, ou qu'il connais pas ton pseudo :mrgreen:
Et pis c'est pas chrétien mais ça m'a bien fait marrer. Pas marrer moqueur, mais marrer qui fait du bien, et pour ça MERCI :)
Gregbhz a écrit :Bon tu montes quoi ? ETES ou MHX ?

Dépêches toi car ma petite MHX F763 appelle sa grande soeur F905 à la rejoindre sur le ratelier .....
Je te dirais bien que je me tâte, mais ça va encore être mal pris :mrgreen:
Là tout de suite je serais plutôt à 80% sur le MHX, c'est vraiment la couleur de l'ETEF qui me chagrine.
Faut encore que je voie avec Goulven s'il peut m'avoir en commande spé des anneaux titane au trou de boue, je me ferais bien un trip MHX carbone & titane :ugeek:

Je sens que je vais MP Goulven dans pas longtemps.. :twisted:

LeMoutch
Team RodHouse

Message par LeMoutch »

man, man, man, je voudrais pas que tu fasses une erreur cruelle.
entendons nous bien, je connais très bien la mhx 905, et c'est une canne de ouf. vraiment top.
mais les ETEF, c'est un autre monde. j'ai testé la 906 de Paul Millet montée par Guillom19 (ici).
il a viré la peinture, le résultat est juste la meilleure 906 que je connaisse. meilleure que la Scott Radian, que la NRX, que la Sage One, pour ne parler que des rivales crédibles que j'ai eu en main. et je suis certain qu'en 5 c'est le même tarif.
donc, si t'as le brouzouf, je vois même pas où est la question. tu perçois la lame de cutter qui va bien, tu grattes en douceur bien perpendiculaire, t'es patient, et t'as the best motherfucking 5 weight on this side of the rio Bravo
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Répondre