C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
La montée des eaux de janvier et les quelques journées de dispos mon permis de retourner à la pêche sur notre magnifique Maine à Angers. La pêche n'a pas été pour autant facile, il y a eu beaucoup de journées ou le vent et la pluie ne nous permettaient pas de sortir. Mais il y a eu des moments inoubliables, la casse du sandre de ma vie à 1 mètre de l'épuisette sur le bateau de Steph. Le genre de poisson de l'espace qu'il ne faut pas rater… Mais notre petit Alsex nous a redonné la banane en pulvérisant son ancien record à 73 cm pour passer directement dans la catégorie des lourds avec un mega zander de 95 cm. Il y a eu des belles dérives avec un poisson à chaque passage, des quotas bouclés sur le bateau de Steph et surtout des bons moments passé sur l'eau. Malheureusement une taille moyenne faible, avec des poissons tous calibrés entre 45 et 55 cm. Encore une fois l'intégralité de ces poissons ont été pris sur la 62MX, ici nous en avons tous une, c'est juste une arme pour la verticale avec des TP de 5 à 15 grammes un pur bonheur.
Magnifiques poissons, ohh le sandre de 95cm !!!
Bravo à vous pour vos sorties, et oui ça arrive de casser sur LE poisson de l'espace, c'est le jeu, tu le reprendras en mai
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois
Joli tableau, et sacré blank ce petit 62Mx, c'est pas pour rien que j'en ai monté 4
dommage pour le big, mais bon faut en laisser pour les autres aussi
Ne sont pas en photo les pics nique extra, avec fromages de compete, parties de rigolades et moments de plaisirs partagés... Ouais OK, on s'est fait chier...
Joli joli joli les zander et que dire du 95, une sacré belle bestiole.
Le one up blanc, une belle référence pour les percidés et particulièrement pour le sandre en animation lente.