Sortie Rodhouse mouche
Sortie Rodhouse mouche
Salut la compagnie.
Lors du salon j'ai sondé certains d'entre vous pour voir afin d'organiser une sortie fly chez les rodhousiens et peu être rodhousienne ...S. si cette ou ces perles rares existent.
Donc voilà je lance le sujet.
Je propose de réaliser une sortie sur le réservoir des choiselières à Vitré 35500. ( réservoir qui a vu le jour en décembre 2014)
Pourquoi ce lieu (à par que c'est à 15 min de chez moi... ) c'est qu'il est situé à peu près entre nos amis brestois et les gars du chtnord...
De plus la ville dispose d'une gare et y a même le TGV qui s'y arrête .
La journée est à 10€ et le réservoir est bien garnis en truites AEC et fario de plus ou moins belles tailles ( moyenne à 55 je pense avec des poissons à plus 70)
Pêche au streamer en sèche nymphe à vue.
La bonne saison serai fin mai début juin.
On va déjà voir combien sont intéressés puis essayer de bloquer une date puis en fonction de ca on verra la logistique ( camping/couchage....etc).
Aller go pour ceux qui sont intéressé dite le .
Greg
Lors du salon j'ai sondé certains d'entre vous pour voir afin d'organiser une sortie fly chez les rodhousiens et peu être rodhousienne ...S. si cette ou ces perles rares existent.
Donc voilà je lance le sujet.
Je propose de réaliser une sortie sur le réservoir des choiselières à Vitré 35500. ( réservoir qui a vu le jour en décembre 2014)
Pourquoi ce lieu (à par que c'est à 15 min de chez moi... ) c'est qu'il est situé à peu près entre nos amis brestois et les gars du chtnord...
De plus la ville dispose d'une gare et y a même le TGV qui s'y arrête .
La journée est à 10€ et le réservoir est bien garnis en truites AEC et fario de plus ou moins belles tailles ( moyenne à 55 je pense avec des poissons à plus 70)
Pêche au streamer en sèche nymphe à vue.
La bonne saison serai fin mai début juin.
On va déjà voir combien sont intéressés puis essayer de bloquer une date puis en fonction de ca on verra la logistique ( camping/couchage....etc).
Aller go pour ceux qui sont intéressé dite le .
Greg
- LeMoutch
- Team RodHouse
Re: Sortie Rodhouse mouche
Oep
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Ouep itou
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Je serais bien bien partant sur le principe ! Après, à voir si j'arrive à caler ça de plus dans l'agenda
- Hugues
- Team RodHouse
ca m'aurait bien tenté mais ca fait de la route, et mai juin.. l'emploi du temps commence à être bien bien rempli !
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
- MATMIX
- Rodbuilder Professionnel
suivant planning, ça me tente également
- Fish4CL
Ça va 2h30 de cherbourgGuk a écrit :ca m'aurait bien tenté mais ca fait de la route, et mai juin.. l'emploi du temps commence à être bien bien rempli !
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
- Hugues
- Team RodHouse
Oui mais j'ai mes parents qui viennent me voir en mai, donc déjà ca fou 2 week end à pecher sur place avec mon père, ensuite il faut qu'on voit avec Benjamin pour se faire un coup de glane avec Boot, Baptiste vient nous rendre visite ainsi qu'un copain des too aie fishing et juin c'est le mois des compet et des Rodhouse days... et accessoirement la meilleure période pour le lieu au large !Fish4CL a écrit :Ça va 2h30 de cherbourgGuk a écrit :ca m'aurait bien tenté mais ca fait de la route, et mai juin.. l'emploi du temps commence à être bien bien rempli !
FB : Seabass Addict
- Fish4CL
Ah quand mêmeGuk a écrit :Oui mais j'ai mes parents qui viennent me voir en mai, donc déjà ca fou 2 week end à pecher sur place avec mon père, ensuite il faut qu'on voit avec Benjamin pour se faire un coup de glane avec Boot, Baptiste vient nous rendre visite ainsi qu'un copain des too aie fishing et juin c'est le mois des compet et des Rodhouse days... et accessoirement la meilleure période pour le lieu au large !
Pour les RodHouse Days, j'imagine que Greg va pas mettre ça en même temps hein
Je deterre le poste pour le renterrer
Vu que la date que je voyais tombe lors des rodhouse days, ça capote un peu...
Mais je propose que l'on en reparle tous ensemble lors des rodhouse day pour essayer de se la faire cette sortie mouche . Ça pourrait être carrément fun.
Vu que la date que je voyais tombe lors des rodhouse days, ça capote un peu...
Mais je propose que l'on en reparle tous ensemble lors des rodhouse day pour essayer de se la faire cette sortie mouche . Ça pourrait être carrément fun.