Post officiel des blanks que vous voulez voir à nantes

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6032
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: Post officiel des blanks que vous voulez voir à nantes

Message par LeMoutch »

excellent !
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Team RodHouse
Messages : 1917
Inscription : 23 déc. 2011 20:44
Localisation : Cherbourg
Contact :

Re: Post officiel des blanks que vous voulez voir à nantes

Message par Hugues »

LeMoutch a écrit :excellent !
+1
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Post officiel des blanks que vous voulez voir à nantes

Message par goulven »

et ça continue, des milliers de rencontres, de contacts, à 4 sur le stand on a pas ré- atterri de 10 h 30 à 16 h30 ....

:shock:

génial, merci encore à tous d'être passé nous voir !
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: Post officiel des blanks que vous voulez voir à nantes

Message par ANR »

Merci a vous pour l'acceuil, c'est vrai qu'il y a eu parfois 'un peu' :D de monde sur le stand.
Bien agréable de prendre les blank en main, ça parle de suite mieux.

Pour un novice mer les bateaux c'est un peu impressionnant (les prix aussi :mrgreen: ).
Pis voir tous ces leurres :shock:

M'enfin j'étais venu pour rencontrer Goulven et Guillaume c'est fait, bien agréable de voir des jeunes qui se lancent avec un bon esprit (les copains qui les aidaient avaient l'air aussi bien sympathiques).
Bref pas loin de 7h de transport en commun :mrgreen: que je ne regrette pas 8-)

Avatar de l’utilisateur
Jul
Messages : 245
Inscription : 06 juin 2011 21:04
Localisation : 85000

Re: Post officiel des blanks que vous voulez voir à nantes

Message par Jul »

c'est bien sympa de rencontrer l'équipe du forum. sa permet de mettre des visages sur les personnes du forum. Par contre c'est clair qu'il y avait du monde.
Ca parle bien plus d'avoir les blanks en mains, les idées n'ont pas fini de fleurir!
bon courage pour la suite.

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Post officiel des blanks que vous voulez voir à nantes

Message par goulven »

ugh,

c'est très difficile pour nous de gérer autant de monde sur le stand, les amis qui passent, les techniques à expliquer, c'est très frustrant de ne pas pouvoir prendre plus de temps avec chacun, même à 4 sur le stand, avec fred, guillaume et thanh, on rate du monde et on arrive pas à rentrer au fond des choses comme on le voudrait..

on essaye de faire comme on peut avec les moyens du bord et en ce qui me concerne c'est quand même plus que largement positif, tout le monde a pu prendre les blanks en mains, les rencontres et les échanges ont été au top.....et il reste demain ...

8-)

encore merci à tous
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Cantor
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2012 11:02

Re: Post officiel des blanks que vous voulez voir à nantes

Message par Cantor »

Sympat.. la visite visite à votre stand à Nantes.. merci à Guillaume pour m'avoir séduit avec l'idée de "faire" Mon lancer perso.. avant de me décider, je vais faire le tour complet de votre forum.

Cordialement,

Avatar de l’utilisateur
gtrl35
Messages : 519
Inscription : 08 janv. 2012 17:32
Localisation : 35/22

Re: Post officiel des blanks que vous voulez voir à nantes

Message par gtrl35 »

Merci à Goulven et Guillaume pour leur accueil chaleureux vendredi sur le stand. C'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde et ce n'était pas facile pour discuter, mais c'est bon signe: ça veut dire que vous êtes au top. Champions du monde!!!! 8-)

J'ai donc vu de belles choses et quelques blanks qui m'ont fait envie... De belles réalisations aussi... L'échange en direct avec vous c'est quand même mieux qu'au travers du forum et du coup, j'ai pu déterminer mon choix pour le prochain blank. Ce sera le RX8 XSW 68MX.
Merci à vous en tout cas pour votre présence au salon: beaucoup de boulot pour vous et je pense qu'il va falloir quelques jours pour vous en remettre, mais j'espère sincèrement que ça apportera beaucoup à Rodhouse.

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6032
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: Post officiel des blanks que vous voulez voir à nantes

Message par LeMoutch »

Cantor a écrit :avant de me décider, je vais faire le tour complet de votre forum.
ben t'as pas fini... :mrgreen:
Cantor, c'est pour l'arithmétique transfinie?
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Fred85 56
Team RodHouse
Messages : 2160
Inscription : 29 janv. 2011 14:50

Re: Post officiel des blanks que vous voulez voir à nantes

Message par Fred85 56 »

C'est sur qu'on était un peu dans le jus.

Pas eu le temps de serrer les paluches de tout le monde et/ou de mettre des visages sur tous les pseudos mais une sensation tout de même d'avoir confirmé l'envie ou donné envie à certains de s'y mettre.

Eric, je t'ai loupé, on a du se croiser, ce sera pour la prochaine.

J'ai lâchement abandonné mes compères aujourd'hui pour une petite visite en famille et il y avait encore beaucoup de monde sur le stand .

Répondre