pareilbroc_oliver a écrit :Tu chipotes, là! Je vois pas bien le problème de ton vernis. Ballon de rugby?! Tu parles, Charles! Meu non!

pareilbroc_oliver a écrit :Tu chipotes, là! Je vois pas bien le problème de ton vernis. Ballon de rugby?! Tu parles, Charles! Meu non!
Ouep, itou.edlepecheur a écrit :pareilbroc_oliver a écrit :Tu chipotes, là! Je vois pas bien le problème de ton vernis. Ballon de rugby?! Tu parles, Charles! Meu non!
Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'en ce moment El Moutchos est dans un trip Two Hands and SpeyLeMoutch a écrit :Boh les gars, vous savez bien qu'à part les kamikazes du Dunwich, on poste rarement les photos vraiment moches
^_^
Ta prochaine sera tip top Louis, une 2 mains pour le saumon et l'alose, voir le bar du bord...
j'pense pouvoir dire que ça fait un bon moment que ça lui titille le blank, a la MascotteFish4CL a écrit : Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'en ce moment El Moutchos est dans un trip Two Hands and SpeyBut he's probably right
Euhedlepecheur a écrit :j'pense pouvoir dire que ça fait un bon moment que ça lui titille le blank, a la Mascotte
Merci ClémentClément a écrit :Elle va être super chouette ta canne...![]()
Vivement qu'on puisse aller se faire des sorties mouche au mois de juin pendant les longues journées de printemps...