Rat Rod Contest
Re: Rat Rod Contest
Ce que je sur kiffe c'est les anneaux, j'en ai rêvè cette nuit
Là, il y a du niveau !!!
bien joué !
bien joué !
Ta mis la barre bien haute,hâte de voir les autres
Anneaux ligaturés en chocolat, sucette réglisse-framboise... quelle gourmandise ! (on dirait du Gainsbourg)
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Bon les gars je voudrai pas etre désagréable mais c'est pas bien du tuer le concours comme ça! !! Magnifique boulot.
C'est top que dire de plus
Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
- goulven
- Site Admin
les petits gars, y t'il d'autres rat rod en préparation secrète ?
ici c'est haute saison du rodbuilding, coef de 120 avec surcote, rythme de débile, on a beaucoup de développements Rodhouse en cours, quand j'ai un peu de temps à la maison je suis sur beaucoup d'autres trucs, tests et validations de produits qu arriveront prochainement et qui sont prioritaires, la mienne est en plusieurs morceaux dans mon garage, dans ma maison ou à Rodhouse, et là je vais être incapable de livrer dans les temps, je ne peux juste pas donner de date.
le truc c'est voulez vous qu'on laisse courir, ou qu'on close le concours et si oui on close alors y 'a t'il des raccrocs de dernière minute sur la cort à linge ?
ici c'est haute saison du rodbuilding, coef de 120 avec surcote, rythme de débile, on a beaucoup de développements Rodhouse en cours, quand j'ai un peu de temps à la maison je suis sur beaucoup d'autres trucs, tests et validations de produits qu arriveront prochainement et qui sont prioritaires, la mienne est en plusieurs morceaux dans mon garage, dans ma maison ou à Rodhouse, et là je vais être incapable de livrer dans les temps, je ne peux juste pas donner de date.
le truc c'est voulez vous qu'on laisse courir, ou qu'on close le concours et si oui on close alors y 'a t'il des raccrocs de dernière minute sur la cort à linge ?
Perso, mon projet est également au stade de pièces détachées, et à la vue des finances (doit commander le Blank, po trop envie de désosser ma 705 ), et du planning boulot/maison, je risque de ne pas finir avant mi avril....
Alors je verrais bien ce que vous déciderez....
Avec un peu de bol, ça passera
Alors je verrais bien ce que vous déciderez....
Avec un peu de bol, ça passera
@+
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Nickel Eric !!
Elle est encore plus belle quand on l'a entre les mains
Elle est encore plus belle quand on l'a entre les mains
Bon quelle est la décision quant a la poursuite du concours?