Rodhouse Days 2016 : 3-4-5 Juin
Re: Rodhouse Days 2016 : 3-4-5 Juin
Bon ben je serai pas la cette année, je me suis engagé sur un salon (le choix à été cornelien)
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Bon les gars c'est cool! Giogio est là! On mangera autre chose que des chips... 

Bon normalement je serai des vôtres le samedi mais pas de bateau ....
Donc si quelqu'un veut bien m'accepter à son bord.
Sinon j'ai un kayak . On peut peu être faire une bande pekeu

Sinon j'ai un kayak . On peut peu être faire une bande pekeu

Gregbhz ont trouvera bien un moyen pour t'emmener, moi j'ai mon boat sur place et le proprio aussi
par contre si quelqu'un cela intéresse de faire la route a plusieurs , pas de souci giogio
par contre si quelqu'un cela intéresse de faire la route a plusieurs , pas de souci giogio

Si y'a une petite place pour moi je serrai des votre aussi.
Blanks montés:
Rainshadow: REVS 54UL-SB / IMMWS 62L
NFC: EFX 703-1IM / SJ705-1 DELTA / Mag Bass 739-1 IM
MHX: SJ842 / SJ842-2 / S842-2
Rainshadow: REVS 54UL-SB / IMMWS 62L
NFC: EFX 703-1IM / SJ705-1 DELTA / Mag Bass 739-1 IM
MHX: SJ842 / SJ842-2 / S842-2
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Salut à tous! Des news pour les rodhouse days? Goulven n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main pour l'organisation!
- Hugues
- Team RodHouse
Il a besoin de pleins de coups de main !!!Matthieu SBA a écrit :Salut à tous! Des news pour les rodhouse days? Goulven n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main pour l'organisation!
Notre bon ami Goulven est débordé pour assouvir votre soif de carbone !
Donc pour que cette édition des Rodhouse days puisse tout simplement se faire, on va gérer le truc entre nous !
Donc moi pour ma part je vais m'occuper de recenser toutes les inscriptions et le nombre de bateaux présent avec le nombre de place libre par bateau.
Ce sera le point de départ de l'organisation. La date de clôture des inscriptions définitive sera donc le 8mai au plus tard
Merci donc à chacune des personnes intéressées de donner le nombre de personne avec qui vous venez et le nombre de pêcheur et si vous venez avec un bateau avec le nombre de place à bord. J'éditerai en fonction le post de départ avec le nom et le nombre de participant ainsi que le nombre de bateau. Vérifiez avant la date de clôture que vous etes bien inscrit sur ce post car je ne suis pas à l'abri d'oublier quelqu'un

Ensuite le but c'est que le vendredi soir on se fasse ça à la roots, genre apéro dinatoire à la cool, et le samedi soir on se prend un traiteur pour ne pas s'emmerder. Le tout dans le même camping que l'année dernière, dont j'ai oublié le nom !
En se qui concerne le budget, ben vu qu'on est à la cool, ben on en sait rien et il sera fixé à la suite des inscriptions quand le traiteur sera trouvé !
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Ok parfait!
Je viens les trois jours avec mon boat (s'il est livré un jour...)
Je viens les trois jours avec mon boat (s'il est livré un jour...)

- Le Carnassier
Dommage que ce soit avant le bac et pendant certaines épreuves orales... C'est que partie remise 

Catch and Release
Blanks montés :
Spinning : IMMWS 62L / IMMWS 68 MXF / REVS 68UL
Casting : IMMWS 62MX / RCLB 70 XL
Tadpole : RX6 SPG601
Thibaud
Blanks montés :
Spinning : IMMWS 62L / IMMWS 68 MXF / REVS 68UL
Casting : IMMWS 62MX / RCLB 70 XL
Tadpole : RX6 SPG601
Thibaud
Pareil pour moi, nous deux jeunots du forumLe Carnassier a écrit :Dommage que ce soit avant le bac et pendant certaines épreuves orales... C'est que partie remise

Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois
Proverbe albano-chinois