Pour gratter...
Re: Pour gratter...
Commande reçue en à peine 24 h, ya plus qu'à !
Petit coup de chapeau pour la commande, je suis pas sûr qu'on puisse faire aussi rapide et bien emballé
Petit coup de chapeau pour la commande, je suis pas sûr qu'on puisse faire aussi rapide et bien emballé
Du coup, tu pourrais m en dire un peu plus ?Le Carnassier a écrit :Prend un anneau de tunnel en plus, c'est toujours mieux si jamais il faut en rajouter un, ce qui est souvent le cas..
Je decalle tous les anneaux ou juste ceux du tunnel ?
- Le Carnassier
En faite je préfère toujours prendre un anneau de plus, au cas où.. Car commandé pour juste un anneau comme j'ai fais une fois, c'est con..
Au début, je mettais mes spés pour avoir des avis, maintenant je les fait moi même (je pars de la fugi, et n'arrange à mon goût) et je demande juste l'avis d'une personnes pour être sûr et souvent c'est cohérent.. Tu verras que tu auras monter plusieurs cannes
Mais du coup, part de la spé fugi (anneaux/espacement) et envoie une photo, les experts te diront si c'est bon
Au début, je mettais mes spés pour avoir des avis, maintenant je les fait moi même (je pars de la fugi, et n'arrange à mon goût) et je demande juste l'avis d'une personnes pour être sûr et souvent c'est cohérent.. Tu verras que tu auras monter plusieurs cannes
Mais du coup, part de la spé fugi (anneaux/espacement) et envoie une photo, les experts te diront si c'est bon
Catch and Release
Blanks montés :
Spinning : IMMWS 62L / IMMWS 68 MXF / REVS 68UL
Casting : IMMWS 62MX / RCLB 70 XL
Tadpole : RX6 SPG601
Thibaud
Blanks montés :
Thibaud
OK ça marche.
Je vais regarder ça.
Pour l instant, je m entraine a faire les ligatures
Je vais regarder ça.
Pour l instant, je m entraine a faire les ligatures
- Le Carnassier
Le plus chiant
Mais la spé que je te dis de nous envoyer, met du scotch hein
Mais la spé que je te dis de nous envoyer, met du scotch hein
Catch and Release
Blanks montés :
Thibaud
Blanks montés :
Thibaud
Non non, je vais ligaturer 2 fois pour le plaisir
Mais merci de préciser
Mais merci de préciser
ça y est, je crois qu'au niveau ligature, j'ai chopé le coup de main va falloir pratiquer maintenant lol. C'est chiant au début, mais une fois fini, tu apprécie le résultat et c'est sympa
Et une petite photo :
Pour les anneaux, tu as bien fait effectivement de me dire d'en prendre un en plus.
Le tunnel colle plus à la courbe de la canne. Par contre, j'ai laissé les espacements des spé fuji pour les anneaux de réduction.
ça donne : 9/9.5/10/11/12/15/17/21.5
J'ai redécouvert les ombres chinoises du coup, très pratique le mur blanc avec une bonne torche et un bon fil. En plus tu peux zoomer, ce qui augmente les angles et du coup bien visibles
J'en ai toujours un un peu plus fort que les autres sur les 2 premiers anneaux de réduction (en partant du moulinet). Mais je suppose que c'est normal.
Verdict ?
Et une petite photo :
Pour les anneaux, tu as bien fait effectivement de me dire d'en prendre un en plus.
Le tunnel colle plus à la courbe de la canne. Par contre, j'ai laissé les espacements des spé fuji pour les anneaux de réduction.
ça donne : 9/9.5/10/11/12/15/17/21.5
J'ai redécouvert les ombres chinoises du coup, très pratique le mur blanc avec une bonne torche et un bon fil. En plus tu peux zoomer, ce qui augmente les angles et du coup bien visibles
J'en ai toujours un un peu plus fort que les autres sur les 2 premiers anneaux de réduction (en partant du moulinet). Mais je suppose que c'est normal.
Verdict ?
c'est sympa ta poignée !
Et ta spé me parait cohérente Tu as combien entre le pied du moulin et le premier anneau ?
Et ta spé me parait cohérente Tu as combien entre le pied du moulin et le premier anneau ?
comme ça, sur le papier, ça me parait nickel