poisson rodhouse .... :D
- edlepecheur
- Team RodHouse
Re: poisson rodhouse .... :D
cette casquette attire les fishs, parole de Ed, a ne pas mettre lors d'une soirée mondaine, les gonzesses vont se coller a vos basques ( et plus si affinité ) et ne plus vous lâcher
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Sont bien jolie ces truites ed, et bien dodue pour des poissons de début de saison. C'est quoi cette tole ???????
Pas d'ouverture au salag de mon coté,trop de monde, et c'est le début de la saison loup.Normalement je vais traquer les grosse farios en seconde catégorie, ça avait super bien marché l'année dernière .
Faudra bien que tu t'y mettes un jour à la truite, t'oublis les big pike un week end et hop, eau vive et fraiche.le barns a écrit :Superbe Gilles, dommage que je ne pêche pas la truite car il y a longtemps que je t'aurais cassé les c------s pour que tu m'emmènes !!!
C'est pas que j'aime pas les truites mais si je rajoute ça c'est un motif de divorce !!!
Tu fait l'ouverture au salag ?
Pas d'ouverture au salag de mon coté,trop de monde, et c'est le début de la saison loup.Normalement je vais traquer les grosse farios en seconde catégorie, ça avait super bien marché l'année dernière .
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Elles sont belles tes trouites Ed z'ont l'air en pleine forme, des vrais petits cochons
J'avais raté celles de Gilles et ses spots, c'est trop top, ça fait envie
J'avais raté celles de Gilles et ses spots, c'est trop top, ça fait envie
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
- edlepecheur
- Team RodHouse
La cantine est bonne en Picardie, le milieu est riche et c'est rare d'avoir des fish rachitiques, et l'hiver n'a pas été rude, l'eau est " chaude" pour la saison , les herbiers débourrent déjà
Et je ne sais pas vous , mais je trouve les niveaux assez bas pour un début de saison.....
Et je ne sais pas vous , mais je trouve les niveaux assez bas pour un début de saison.....
- alteclansing49
- Team RodHouse
Au top Ed!
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Eh ben pas chez moiedlepecheur a écrit :Et je ne sais pas vous , mais je trouve les niveaux assez bas pour un début de saison.....
On s'est pris 4 jours de grosse drache avant l'ouverture, rivière très haute, très très teintée, gros débit, du froid, la M... quoi
Le matin avec les enfants un seul poisson sorti L'am quasi personne sur la rivière, bien content d'avoir touché 4 fish au stream, dont un petit cochon sauvage de quasi 30, mais dur dur !!
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Super Ed
de mon coté pas le choix c'est terreaux/asticots (2éme catégorie)
le Fish du W.E
parmis plein de perchette, une plus belle
ce matin une fario aprés plusieurs tapes louées
une zolie perchette toute en couleur
et je termine par une arc, mon stétoscope ( 62L Super Power ) aura bien fait le taf en .... 2.5gr
de mon coté pas le choix c'est terreaux/asticots (2éme catégorie)
le Fish du W.E
parmis plein de perchette, une plus belle
ce matin une fario aprés plusieurs tapes louées
une zolie perchette toute en couleur
et je termine par une arc, mon stétoscope ( 62L Super Power ) aura bien fait le taf en .... 2.5gr
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
- edlepecheur
- Team RodHouse
Rhooooo putain , Magic a repris le boulot...
Sortez des fishs les gars , sortez des fishs
Et surtout faites des tof's
Toujours au top , Yvan
Pour la tôle, je laisse Louis détailler en tout cas chui fan
Sortez des fishs les gars , sortez des fishs
Et surtout faites des tof's
Toujours au top , Yvan
Pour la tôle, je laisse Louis détailler en tout cas chui fan
Vous zallez m'en vouloir les enfants, mais c'est quoi ce premier poisson, un omble fontaine nan?! Elle est pas abimée du tout c'est du lâcher?? Merci d'éclairer ma lanterne
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois
Proverbe albano-chinois
- edlepecheur
- Team RodHouse
Dans le mille émille, c'est un saumon de fontaine, et je ne doute pas de la qualité des parcours de Magic , mais c'est de la bassine , même si il a de belles palettesalban25 a écrit :Vous zallez m'en vouloir les enfants, mais c'est quoi ce premier poisson, un omble fontaine nan?! Elle est pas abimée du tout c'est du lâcher?? Merci d'éclairer ma lanterne
Cette espèce est rarement native de nos cours d'eau.....
Mais c'est un vailleux combattant et souvent assez agressif.