Et j'avais pas prévu ça, mais le banc à ligatures ne permet pas de sécher le vernis simplement en rajoutant un moteur non? Je suis déjà au plafond de mon budget et là ça va coûter encore 90€ pour le séchoir Fuji...

j'allais te faire la remarque ! faut la taille en dessous aussi ! j'ai fait cette erreur au débutrenabar54 a écrit :Merci mimoteph, ça me rassureenfin d'après les vidéos il va aussi me falloir la taille inférieur de reamer pour "commencer" le ramage on dirait...
Donc 9 anneaux.Pack d'anneaux de blank, nouveaux séries K en Alconite, inox 316 finition métal
adapté pour cannes de 8'6 à 9'5 (2.59 m à 2.85m) selon spécifications Fuji
comprend un KLAG 30, un KLAG 20, un KLAG12, deux KTAG10, deux KTAG8, deux KTAG7
Oui mais ce n'est pas le "KR concept". Prend celui-ci : http://www.rodhouse.fr/fr/m-15-40-grs/1 ... 15389.htmlrenabar54 a écrit :Je me sens vraiment bête, je n'avais pas vu le pack 8'6"![]()
Ca passera dans du 5renabar54 a écrit :Pour la tresse quand je pêche le bar j'utilise de la 15/100 environ, bas de ligne 30 ou 35/100
Ouai mais en 15 000 fois mieux et fait par toi!renabar54 a écrit :(c'est presque le prix d'une Tenryu)
Mais je te rassure, c'est ce qu'il va arriverrenabar54 a écrit :Du coup j'ai bien envie de revendre toutes mes cannes du commerce après avoir fait le tour du forum "Vos réalisations"
Non, les mêmes seulement sur la réduction, mais un de moins dans le tunnel avec espacement supérieurrenabar54 a écrit : Sinon est-ce-que c'est encore moi qui comprend rien ou tu n'a pas indiqué exactement les mêmes valeurs que sur l'image de la spécification Fuji ?![]()