Bonsoir a tous,
Après avoir passé plus de 6 mois a lire le forum dans tous les sens...
j'ai sauté le pas et commandé tout le matos qui va bien
Cependant j'ai une question j'ai bien respecté la spé FUji pour le positionnement des anneaux. mais je me pose une question sur la distance entre le PM et le premier anneaux ?
Voici une photo de la canne :
est-ce trop long ? je n'ai pas avancer mon pm assez loin ?
Merci.
Amicalement.
MHX SJ-781
Re: MHX SJ-781
En fait ça marche dans l'autre sens, tu positionne ton porte-moulinet à la distance qui te convient et ensuite tu place tes anneaux en fonction de la distance porte-moulinet / anneaux de tête de scion.
Donc si je comprend bien, je place mon pm a ma main.
Ensuite je met anneaux de scion et je suis les mesures en descendant jusqu'au gros anneaux ?
Il n'y a pas de maximum entre le pm et ce premier gros anneaux ?
Ensuite je met anneaux de scion et je suis les mesures en descendant jusqu'au gros anneaux ?
Il n'y a pas de maximum entre le pm et ce premier gros anneaux ?
tu as combien entre le pied du moulinet et le premier anneau ? Si tu es entre 50 et 60cm c'est globalement bon. Sinon, faut ajuster un peu l'espacement des anneaux
Arg je suis a 71 cm....
Dommage tout etait bien aligné je vais tout refaire du coup
Dommage tout etait bien aligné je vais tout refaire du coup
oui c'est dommage, c'était nickel en compression aussi :/ Mais 70 c'est vraiment trop long … le mieux serait de mettre un anneau de plus dans le tunnel avec 11cm d'écart et garder le reste inchangé.
Bonjour,
J'ai tout démonté du coup et vais commander un anneau 4.5 en plus pour le tunnel.
Merci encore.
J'ai tout démonté du coup et vais commander un anneau 4.5 en plus pour le tunnel.
Merci encore.