The Dunwich Horror
Re: The Dunwich Horror
Ah c est pour ça...
Bin oui, en direction des bulles
Bin oui, en direction des bulles
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Bien joué! Beau dunwitch!
- LeMoutch
- Team RodHouse
Oep, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un Dunwitch d'Or. Bravo !
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Je viens mettre ma pierre à ce magnifique édifice qu'est le dunwitch horror
Au lieu de mélanger 0,6 mL des deux composants entre eux, je me suis trompé et n'ai pas changé de flacon, je me retrouve donc avec 1,2 mL de un seul flacon, normal que ça ne sêche pas!!
Au lieu de mélanger 0,6 mL des deux composants entre eux, je me suis trompé et n'ai pas changé de flacon, je me retrouve donc avec 1,2 mL de un seul flacon, normal que ça ne sêche pas!!
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois
Proverbe albano-chinois
Ah ben ça marchera beaucoup moins bien
Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Il paraît que si tu laisses tourner pendant 768 jours ça va sécher. Il faut que tu saupoudres de sel tous les matins par contre...
Tu nous diras si ça fonctionne!
Tu nous diras si ça fonctionne!
- edlepecheur
- Team RodHouse
il y a aussi une truc qui marche pas mal ds ce cas , c'est de reciter 357 "Avé Solenne" et 318 "je vous salue Goulven" en dansant nu autour du blank qui tourne.....Matthieu SBA a écrit :Il paraît que si tu laisses tourner pendant 768 jours ça va sécher. Il faut que tu saupoudres de sel tous les matins par contre...
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
j'imagine la scéne ou toute les heures tu viens voir si le vernis prends .... bin non !je me retrouve donc avec 1,2 mL de un seul flacon, normal que ça ne sêche pas!!
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
edlepecheur a écrit :il y a aussi une truc qui marche pas mal ds ce cas , c'est de reciter 357 "Avé Solenne" et 318 "je vous salue Goulven" en dansant nu autour du blank qui tourne.....Matthieu SBA a écrit :Il paraît que si tu laisses tourner pendant 768 jours ça va sécher. Il faut que tu saupoudres de sel tous les matins par contre...
Bin j'ai essayé mais ça pas l'air de trop fonctionner....
Ouaip magic ça faisait 5 heures que ça tournait mais rien
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois
Proverbe albano-chinois
Voilà mon premier! J'suis tout émus.
J'avais du vernis en rab, j'me suis : "bah je vais faire un vernis long devant le KDPS"... Toujours ce méfier des diamètres "avant/après"...
Adieu la D16FR
J'avais du vernis en rab, j'me suis : "bah je vais faire un vernis long devant le KDPS"... Toujours ce méfier des diamètres "avant/après"...
Adieu la D16FR
Dernière modification par Mimoteph le 15 avr. 2016 19:16, modifié 1 fois.
Rainshadow : ETES 68MXF / RCKJB 600-150 / IMMWS 62L / SWT70M-3 M / RCLB 70 XL / IMMS 68 MXF
NFC : SJ-706 IM / SJ-604 SM / SWB-807 IM
Rodbuilder's Republic : Tuna Express R710
NFC : SJ-706 IM / SJ-604 SM / SWB-807 IM
Rodbuilder's Republic : Tuna Express R710