poisson rodhouse .... :D
- Le Carnassier
Re: poisson rodhouse .... :D
Super vos truites les gars.. De belles robes, de beaux paysages.. Continuez à nous faire plaisir..
Catch and Release
Blanks montés :
Spinning : IMMWS 62L / IMMWS 68 MXF / REVS 68UL
Casting : IMMWS 62MX / RCLB 70 XL
Tadpole : RX6 SPG601
Thibaud
Blanks montés :
Spinning : IMMWS 62L / IMMWS 68 MXF / REVS 68UL
Casting : IMMWS 62MX / RCLB 70 XL
Tadpole : RX6 SPG601
Thibaud
Très jolies photos les gars.
Elles sont splendides ces truites bretonnes, je n'y suis toujours pas allé peut être qu'avec le changement d'heures j'aurai plus de temps le soir autour de Pontivy.
Elles sont splendides ces truites bretonnes, je n'y suis toujours pas allé peut être qu'avec le changement d'heures j'aurai plus de temps le soir autour de Pontivy.
Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
samedi sortie avec Yama à la recherche des bass trout (truite de bassine) c'est plus fun dit comme ça
le matin sous le grachin Vendéen Yama qui est venu testé l'EFX 703
me met une branlée mémorable !
une unique touche pour lui : 100% de réussite
moi aucune tape ...
l'aprés midi on change d'endroit
le grachin à fait place à quelques rayons de soleil, je sauve ma journée avec une BFT : bass fario trout (fario de bassine)
prise aprés s'est fait chipper au moins 8 fois nos terreaux
cette fois le 62L POWER a fait le taf
ensuite ce sera une pêche d'équipe : Yama trouve les spots et moi je ramasse la cagnotte
on fera quelques perchettes, une grémille, une brème et quelques bass trout !
Bon ça vaut pas les vraies trout's mais ça permet de patienter ...
bravo pour vos prises les keupins
le matin sous le grachin Vendéen Yama qui est venu testé l'EFX 703
me met une branlée mémorable !
une unique touche pour lui : 100% de réussite
moi aucune tape ...
l'aprés midi on change d'endroit
le grachin à fait place à quelques rayons de soleil, je sauve ma journée avec une BFT : bass fario trout (fario de bassine)
prise aprés s'est fait chipper au moins 8 fois nos terreaux
cette fois le 62L POWER a fait le taf
ensuite ce sera une pêche d'équipe : Yama trouve les spots et moi je ramasse la cagnotte
on fera quelques perchettes, une grémille, une brème et quelques bass trout !
Bon ça vaut pas les vraies trout's mais ça permet de patienter ...
bravo pour vos prises les keupins
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
Superbe journée malgré le crachin du matin. Et oui la pêche est un sport d'équipe
Très bon ressenti sur la 703 C mais comme je l'ai dit un poil courte pour la pêche à laquelle je la destine (projet en réflexion et post dans la rubrique blank).
Pas si facile les bass trout, très joueuses avec nos lombrics
Très bon ressenti sur la 703 C mais comme je l'ai dit un poil courte pour la pêche à laquelle je la destine (projet en réflexion et post dans la rubrique blank).
Pas si facile les bass trout, très joueuses avec nos lombrics
Blanks montés :
- edlepecheur
- Team RodHouse
Bravo les gars
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Merci
Gilles, non, là, ce ne sont pas les mêmes que Ed ! Dans ma trousse à cuillère, j'ai 80% de fait maison, 10% d'AR-S et 10% de Mepps et là, ce sont 2 AR-S. C'est les seuls cuillères du commerce que j'apprécie vraiment et que je ne démonte pas pour les modifier. La vert pomme en haut en 4.5g m'a permise de toucher un saumon de printemps en début de saison mais malheureusement, c'est lui qui a gagné
Gilles, non, là, ce ne sont pas les mêmes que Ed ! Dans ma trousse à cuillère, j'ai 80% de fait maison, 10% d'AR-S et 10% de Mepps et là, ce sont 2 AR-S. C'est les seuls cuillères du commerce que j'apprécie vraiment et que je ne démonte pas pour les modifier. La vert pomme en haut en 4.5g m'a permise de toucher un saumon de printemps en début de saison mais malheureusement, c'est lui qui a gagné
j'attend avec impatience ton post sur les cuillère homemade d’ailleurs Islou :p
Blanks montés:
Rainshadow: REVS 54UL-SB / IMMWS 62L
NFC: EFX 703-1IM / SJ705-1 DELTA / Mag Bass 739-1 IM
MHX: SJ842 / SJ842-2 / S842-2
Rainshadow: REVS 54UL-SB / IMMWS 62L
NFC: EFX 703-1IM / SJ705-1 DELTA / Mag Bass 739-1 IM
MHX: SJ842 / SJ842-2 / S842-2
ça va viendre Mais là, la priorité est ailleurs J'essaie de faire ça d'ici 1 mois maxhyxam a écrit :j'attend avec impatience ton post sur les cuillère homemade d’ailleurs Islou :p
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Je vous remercie pas les mecs,
vous allez finir par me faire remettre à l'UL et monter un blank pour le début de saison
vous allez finir par me faire remettre à l'UL et monter un blank pour le début de saison
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
- loy15
- Team RodHouse
Sympa les photos.
Une 41 bien bien maigrichonne, on aurait dit une anguille, l'hiver a laissé des traces. Va falloir te remplumer ma fillette!
Une 41 bien bien maigrichonne, on aurait dit une anguille, l'hiver a laissé des traces. Va falloir te remplumer ma fillette!