leurres home made!
Re: leurres home made!
Fo pu que je traine ici.... Ça pique trop!
Préviens avant de poster le résultat, que je me prépare
Préviens avant de poster le résultat, que je me prépare
@+
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Pfouh, j'avais raté ce topic, c'est hallucinant Mais c'est ça qu'est bien sur le fofo, y'en a toujours à découvrir.
Et du coup j'ai tout lu les 15 pages, oui monsieur, de la R&D, du design, des réa de ouf, rien à jetter. Bravo les mecs
Bon y'a que le boss, j'ai rien compris à son histoire d'apéro avec l'aéro, ça doit grave shooter la tronche quand même
J'ai découvert qu' Ed avait encore un nouveau trou au derche !! Ed, tu vas finir avec un postérieur en aérographe si ça continue !! Tu vas nous montrer qui c'est Raoul, dynamiter, disperser, ventiler .. En tout cas va falloir rester éloigné
Bon plus sérieusement j'ai du coup jeté un oeil sur ces fameux foils, encore un truc découvert grace à RH. J'en pas eu en main ni appliqué, mais ce serait pas détournable pour coller sous un sticker transparent c'taffaire ?
Et du coup j'ai tout lu les 15 pages, oui monsieur, de la R&D, du design, des réa de ouf, rien à jetter. Bravo les mecs
Bon y'a que le boss, j'ai rien compris à son histoire d'apéro avec l'aéro, ça doit grave shooter la tronche quand même
J'ai découvert qu' Ed avait encore un nouveau trou au derche !! Ed, tu vas finir avec un postérieur en aérographe si ça continue !! Tu vas nous montrer qui c'est Raoul, dynamiter, disperser, ventiler .. En tout cas va falloir rester éloigné
Bon plus sérieusement j'ai du coup jeté un oeil sur ces fameux foils, encore un truc découvert grace à RH. J'en pas eu en main ni appliqué, mais ce serait pas détournable pour coller sous un sticker transparent c'taffaire ?
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
je m'y suis essayer aussi mais c'est beaucoup moins évident que je croyais. le résultat est beaucoup plus grossier que je l’espérai. c’était un premier essai ça doit pouvoir être amélioré avec un peu d’expérience même si je pense que les poissons s'en foute au final.
Blanks montés:
Rainshadow: REVS 54UL-SB / IMMWS 62L
NFC: EFX 703-1IM / SJ705-1 DELTA / Mag Bass 739-1 IM
MHX: SJ842 / SJ842-2 / S842-2
- edlepecheur
- Team RodHouse
Ça c'est déjà fait les participants du séminaire 1.0 peuvent en temoignerFish4CL a écrit : !! Tu vas nous montrer qui c'est Raoul, dynamiter, disperser, ventiler .. En tout cas va falloir rester éloigné
Hyxam tes réa sont vraiment tip top
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Hyxam, ton résultat grossier je veux bien que tu le jettes par la poste dans ma boîte aux lettres
Matthieu top idée de détournement, et c'est beau, encore une belle peinture . C'est pour du big fish type carangues ça nan ?
Ce qui m'étonne c'est que personne ait encore détourné un objet vibrant à piles pour en faire un popper à vibrations intégrées. Le pire c'est que ce serait peut être top efficace...
Matthieu top idée de détournement, et c'est beau, encore une belle peinture . C'est pour du big fish type carangues ça nan ?
Ce qui m'étonne c'est que personne ait encore détourné un objet vibrant à piles pour en faire un popper à vibrations intégrées. Le pire c'est que ce serait peut être top efficace...
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Outch!!! Ça c'est du popper! !! Classe!! Par contre t'as intérêt à avoir une sacrée canne pour faire popper un truc pareil lol.
MAT j'ai hâte de voir le résultat. Ça risque d'être encore simpa comme réa.
MAT j'ai hâte de voir le résultat. Ça risque d'être encore simpa comme réa.
Blanks montés:
et maintenant, le lit ? Vive le détournement... et ces bijoux pour fish !Matthieu SBA a écrit :Salut les gros!
Petit détournement d'un pied de lit...
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Pour ceux qui connaissent, ça ressemble au kono kono de chez Orion. Un bon gros leurre qui projette de l'eau pour carpe rouge et carangue GT!