C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Bonjour à vous,
Je pars en vacances en Bretagne une semaine, du côté de Malestroit dans le morbihan, et j'aimerais bien y pêcher, (je peux bien sur faire un chouilla de route ) et si possible avec quelqu'un d'ici histoire de partager une petite pêche, voili voilou quelqu'un serait interessé et dispo?
Merci d'avance, et au plaisir de se rencontrer
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois
Je pars vendredi de la semaine prochaine et j'aime tout pêcher
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois
Je suis pas sur de pouvoir mais je te tiens au courant si j'arrive à me libérer ! Tu devrais pouvoir faire de la truite et pourquoi pas de l'alose si tu bouges sur le blavet Sinon, y'a de quoi faire en mer !
D'accord merci beaucoup islou, tiens moi au jus et merci pour les infos!!
Proverbe albano-chinois