![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Du coup je prends un #10 pour le stripper. J'ai le doute entre #2 et #3, et direct #3 maintenant..
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Par contre pour l'anneau de scion, je sais vraiment pas quoi prendre
![Confused :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
Merci les gars..
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Ouais j'ai suivi vite fait cette histoire sur la canne de Louis, faut faire quoi en faite ?Fish4CL a écrit :Ah oui, et oublies pas de préparer /rectifier les anneaux avant de ligaturer.
Pourquoi ne pas mettre de vernis sur le tube de l'anneau ? Il faut bien pour atténuer le diamètre mettre entre la jonction du blank et de l'anneau nan ?Fish4CL a écrit :Et surtout juste une petite goutte de vernis pour atténuer la différence de diamètre, sans déborder sur le tube de l'anneau
Thibault il passe son bac d'abordmayazz a écrit :Alors ça avance ton projet?![]()
il me semble que l'ID des PM fly qui vont avec ce bouchon est d'un peu moins de 14mm (13,98). La partie emboitée du bouchon fait donc un poil moins, dans du 16 à l'aise Blaiseedlepecheur a écrit :pour ta première question , il faudrait demande a Sainte Solenne pour etre sûr de chez sûr ......
pour la rampe d'anneaux un stripper de 10 me parait un peut gros mais ça passe mais pour moi ne te fait pas ièche avec un #3 , je ferai tout en #1, peut etre un #2 juste derriere le stripper pour la reduction
Malheureusement pas vraiment. Je suis en train de me tâter pour faire un talon déboitable de 20/30 cm et un autre talon déboitable 100/120 cm... Comme ça je pourrais avoir une canne de 1m70/80 et une de 2m50/70. Il faut que je me penche un peu plus sur le truc voir comment je peux faire.mayazz a écrit :Alors ça avance ton projet?![]()