Rodhouse Days 2016 : 3-4-5 Juin
Re: Rodhouse Days 2016 : 3-4-5 Juin
Le problème giogio c'est "en aillant bu raisonnablement"
Blanks montés:
Rainshadow: REVS 54UL-SB / IMMWS 62L
NFC: EFX 703-1IM / SJ705-1 DELTA / Mag Bass 739-1 IM
MHX: SJ842 / SJ842-2 / S842-2
Rainshadow: REVS 54UL-SB / IMMWS 62L
NFC: EFX 703-1IM / SJ705-1 DELTA / Mag Bass 739-1 IM
MHX: SJ842 / SJ842-2 / S842-2
- alteclansing49
- Team RodHouse
Peu importe la solution finale, mais perso, comme Ed, sans voiture, c'est mieux!
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
tu sait très bien que l'ont ne vas pas te laisser en carafe, il y aura toujours une place en voiture ou en bateau le principale c'est qu'ont passe un weedquend de fous comme l'an dernier
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Cool bonne idée l'auberge
Pasque dès fois j'ai le même pb physique que Ed au niveau du coude. Et on avait dit pas le physique Je pense que c'est lié à une pratique intensive de la PALM, en fait c'est le même syndrome que sur les grands sportifs
pour les mobil-home, comment ça se passe ? y'a une résa globale d'organisée, ou chacun se réserve un truc ?
Mais euh, Yvan, vu que j'aurai un apéro en plus, tu aurais pas une place dans ta voituremagic a écrit :moi je peux véhiculer du monde vu que je file mon apéro à Christophe21h : Ed plein comme un boudinnous connaissant, si on pouvait éviter de prendre la bagnole .........
Pasque dès fois j'ai le même pb physique que Ed au niveau du coude. Et on avait dit pas le physique Je pense que c'est lié à une pratique intensive de la PALM, en fait c'est le même syndrome que sur les grands sportifs
pour les mobil-home, comment ça se passe ? y'a une résa globale d'organisée, ou chacun se réserve un truc ?
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
- edlepecheur
- Team RodHouse
pour les bilhomes, Matt de SBA est en train de gérer en fonction du nbre de participants , pour la repart' ds les chambrées, c'est en fonction des affinités de chacun et surtout de la capacité a supporter les ronflements des keupins, n'est ce pas Polette
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Peu importe on qu'on dort, peu importe sur quel bateau on monte,
du moment que vous me filez votre part de gateau au chocolat
l'idée est pas mal d'aller en auberge et de vous finir au camping
du moment que vous me filez votre part de gateau au chocolat
l'idée est pas mal d'aller en auberge et de vous finir au camping
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Yep je vais appeler des que j'aurai un nombre approximatif de glandus. Si je comprends bien Giogio tu geres ton mobile home?
- Hugues
- Team RodHouse
Mouai à voir le resto, l'idée ne semble pas pourrie mais j'ai peur que connaissant la bande, qu'on ai du mal à trouver suffisament de chauffeurs sobrent pour ramener tout le monde
En tout cas pas moi
PS : je note ce soir les nouveaux inscrits
En tout cas pas moi
PS : je note ce soir les nouveaux inscrits
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
pour le mobi pas de problème je gère le mien et il y a encore une ou deux place
pour l'auberge je suis sam et j,ai 4 places dans ma 2 cv améliore
pour l'auberge faut réserver avant , je vient au camping début mai , d'ici là on fera une liste des gents intéresser
toujours votre serviteur giogio
pour l'auberge je suis sam et j,ai 4 places dans ma 2 cv améliore
pour l'auberge faut réserver avant , je vient au camping début mai , d'ici là on fera une liste des gents intéresser
toujours votre serviteur giogio
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
IMPORTANT!!!!
J'ai d'ores et déjà réservé 4 bungalows de 6 (1 lit double, 4 lits simples) pour le 3 et le 4.
La dame du camping m'a par contre alerté sur l'état de certains bungalows l'année dernière. Elle m'a demandé de faire un rappel sur l'importance du ménage avant de quitter le camping...
Nous ne serons pas seuls ce weekend puisque le comité des miss univers se rassemble également à cette date dans le même camping!
J'ai d'ores et déjà réservé 4 bungalows de 6 (1 lit double, 4 lits simples) pour le 3 et le 4.
La dame du camping m'a par contre alerté sur l'état de certains bungalows l'année dernière. Elle m'a demandé de faire un rappel sur l'importance du ménage avant de quitter le camping...
Nous ne serons pas seuls ce weekend puisque le comité des miss univers se rassemble également à cette date dans le même camping!