Banc et tour

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Fish4CL
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Re: Banc et tour

Message par Fish4CL »

Déjà figé c'est pas grave, ça reste encore un bon moment nettoyable à l'acétone avant polymérisation complète;

La tof est pas super nette sur l'anneau, mais si je vois bien tu as cramé pas que le vernis sur l'anneau, mais aussi un bout sur la lig.

Attend les autres avis, et si tu peux colle une photo nette, mais à priori un truc comme ça perso, je vire tout et je recommence.
Agir tant que c'est frais c'est plus facile pour nettoyer.

Pour une prochaine, pour virer le vernis qui a dépassé, vaut mieux faire comme je te disais avant, chiffon et acétone ou mieux alcool à bruler si c'est sur le blank. à la lampe ça risque de faire des bricoles.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

LucV

Message par LucV »

ok, merci à toi je vire et recommencerais demain

Fish4CL

Message par Fish4CL »

Tu veux pas mettre de photo plus nette et attendre d'autres avis pour voir?
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

edlepecheur
Team RodHouse

Message par edlepecheur »

Carrément d'accord sur le fait de repartir de zéro et de tout recommencer, a ce stade c'est ce qu'il y a de mieux a faire ;)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Fish4CL

Message par Fish4CL »

Bon ben là c'est clair.

mais une photo nette serait quand même sympa, ya peut être un nouveau dunwitch là :)

LucV

Message par LucV »

c'est nettoyé j ai enlevé 4 anneaux du tunnel, ils sont vraiment petits, et c"est pas évident je voulais être sur de mettre du verni derrière la pate comme sur une video du net et le verni c'est mis dans les anneaux,bon c'est pas la bonne méthode, j ai eu un peu peur! merci pour les conseils.

magic
Team RodHouse

Message par magic »

comme toi j'ai toujours eu du mal à mettre le vernis derrière l'anneau, désormais avant de vernir au pinceau je met une goutte de vernis au cure dent derrière chaque anneau sans faire tourner le moteur, puis je finis la ligature au pinceau ;)
je pense que refaire est la meilleure solution dans le cas ou le vernis à bien cramé :!:

islou
Team RodHouse

Message par islou »

Nan !! Y'a pas besoin de mettre de vernis derrière la pate !!! Il y va tout seul par capillarité !
Quand on met le vernis sur la ligature, le trou qu'il y'a entre la pate de l'anneau et le blank absorbe le vernis et donc, il vient se loger tout seul derrière la pate :mrgreen:

lesfilmu
Team RodHouse

Message par lesfilmu »

islou a écrit :Nan !! Y'a pas besoin de mettre de vernis derrière la pate !!! Il y va tout seul par capillarité !
Quand on met le vernis sur la ligature, le trou qu'il y'a entre la pate de l'anneau et le blank absorbe le vernis et donc, il vient se loger tout seul derrière la pate :mrgreen:
Je me suis posé au moins 200 fois la question, et je suis toujours arrivé à "'j'assure le coup au cure dent" .. et souvent, j'assure un peu trop et çà remonte sur la patte :mrgreen:

Vu que c'est toi qui poste, je ne vais pas poser la question "tu es sûr", mais à ma prochaine, si çà comble pas tout seul, mes potes serbes te tiendront au courant :mrgreen: :mrgreen:
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté

islou
Team RodHouse

Message par islou »

lesfilmu a écrit : Vu que c'est toi qui poste, je ne vais pas poser la question "tu es sûr", mais à ma prochaine, si çà comble pas tout seul, mes potes serbes te tiendront au courant :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol:
avec moi, ça marche toujours ! Après ai-je une aura particulière qui influence mon vernis ?! Parait que je suis un Korrigan alors … :lol:

Répondre