The Dunwich Horror

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Avatar de l’utilisateur
Matthieu SBA
Team RodHouse
Messages : 1735
Inscription : 18 août 2013 11:09

Re: The Dunwich Horror

Message par Matthieu SBA »

Félicitations à toi c'est un très beau dunwitch pour un premier! Un peu d'entraînement et tu vas nous sortir des trucs de malade :lol:

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: The Dunwich Horror

Message par edlepecheur »

Celle la , moi je dis : elle claque sa chatounette :twisted:
Bravo Ju!!!!!!
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: The Dunwich Horror

Message par islou »

Du grand Mendès ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouche
Messages : 606
Inscription : 13 janv. 2014 14:13
Localisation : Sarzeau - 56 Sud

Re: The Dunwich Horror

Message par Eric le Rouche »

CLAP CLAP CLAP !
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
Ah non, accroché. Pardon.

Avatar de l’utilisateur
alban25
Messages : 568
Inscription : 14 févr. 2015 14:16
Localisation : montbeliard 25

Re: The Dunwich Horror

Message par alban25 »

Ahah pas mal :D
Pour moi pas de photos, mais gros problèmes de vernis:tout d'abord je me trompe de flacon et prends deux fois le même, normal que ça sêche pas,j'enlève et remets une couche: ça sêche mais ça colle, c'est dégueu, quelques endroits secs mais pas droits, ponçage au papier de verre, et rebelotte vernis, passafe de la lampe à alcool et un vernis qui crame, je repasse une autre couche, où je n'utilise pas la lampe de peur de tout cramer, bref quelques bulles et un ou deux vernis cradocs ...
En résumé, une canne qui a fait le parcours du combattant, qu'a tourné cramé retourné et re-retourné, qui a elle seule et sans faire exprès gagnerait le concours des rats rods haut l'anneau :oops:
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6725
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: The Dunwich Horror

Message par magic »

J'ai faillit faire le même : je suis en cours de remontage complet de mon 709 hm,et en collant le shim dans l.ips, je me dit
Tien, une petite bague l'alu pour finir le filetage,ça pourrais sympa, j'installe le bouzin et d'un coup j'ai un eu un flash, la bague était un poil plus grande et j'ai pense que peut-être le tube carbone et le filetage femelle n'allait pas passer :idea:

Avatar de l’utilisateur
Mimoteph
Messages : 552
Inscription : 12 juin 2015 10:07
Localisation : Lyon

Re: The Dunwich Horror

Message par Mimoteph »

Merci les gars, j'voulais faire les choses bien pour la première :roll:
magic a écrit :J'ai faillit faire le même : je suis en cours de remontage complet de mon 709 hm,et en collant le shim dans l.ips, je me dit
Tien, une petite bague l'alu pour finir le filetage,ça pourrais sympa, j'installe le bouzin et d'un coup j'ai un eu un flash, la bague était un poil plus grande et j'ai pense que peut-être le tube carbone et le filetage femelle n'allait pas passer :idea:
Le pire c'est que j'avais pris la D16FR pour aller au plus près du blank... Mode poisson rouge au vernissage :lol:

@Alban : Quand ça veut pas...
Rainshadow : ETES 68MXF / RCKJB 600-150 / IMMWS 62L / SWT70M-3 M / RCLB 70 XL / IMMS 68 MXF
NFC : SJ-706 IM / SJ-604 SM / SWB-807 IM
Rodbuilder's Republic : Tuna Express R710

Max6me
Messages : 24
Inscription : 30 mai 2016 19:45

Re: The Dunwich Horror

Message par Max6me »

Et voilà c'est à moi de poster ici. Voilà le résultat d'une canne qui tombe du moteur après 4h de séchage...

Image
Une belle bosse !

Image
Une ligature poilue !

Image
Une autre bosse et les autres sont quasiment toutes comme ça.

Photo de la tentative de réparation foireuse à venir.

J'aurai gagner mon temps à tout virer...

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: The Dunwich Horror

Message par edlepecheur »

The pregnant lig' :lol:
;)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Avatar de l’utilisateur
Mimoteph
Messages : 552
Inscription : 12 juin 2015 10:07
Localisation : Lyon

Re: The Dunwich Horror

Message par Mimoteph »

Ca m'a fait la même sur 2 blanks! Heureusement sur le deuxième je m'en suis rendu compte rapidement donc j'ai pu rattraper le coup.

Par contre sur le premier je m'en suis rendu compte le lendemain mais c'est le moteur qui s'était quasiment arrêté... :evil:

Soit tu enlèves tout pour recommencer, soit tu ponces jusqu'à récupérer une forme normale et tu remets une fine couche de vernie. Mais pas simple d'avoir un beau rendu...
Rainshadow : ETES 68MXF / RCKJB 600-150 / IMMWS 62L / SWT70M-3 M / RCLB 70 XL / IMMS 68 MXF
NFC : SJ-706 IM / SJ-604 SM / SWB-807 IM
Rodbuilder's Republic : Tuna Express R710

Répondre