Un rodbuilder aux Seychelles
Re: Un rodbuilder aux Seychelles
moi aussi je suis en trois brins (en ce moment) tu me prend dans la valise la prochaine fois
en tout cas sa me donne des idées pour la RX6 mh travel super CR merci
en tout cas sa me donne des idées pour la RX6 mh travel super CR merci
blanks: REVS 54 UL, SPG601, F105-4 MHX ,RX6 F764-4 ,RTX700-3MH ,R710 ,TR66 LITE JIG-SLOW ,RX6 SWT70MH-3M ,S842-2 MHX...Tight lines
Salut salut ed
tu as bien choisi tes dates pour ce voyage. On a frôlé un cyclone des plus puissants mesuré jusqu'à présent, l'archipel des Seychelles a subi des rafales de plus de 350km/h. Quelques petites îles étaient au centre de l'oeil et reportent d'énorme dégâts
tu as bien choisi tes dates pour ce voyage. On a frôlé un cyclone des plus puissants mesuré jusqu'à présent, l'archipel des Seychelles a subi des rafales de plus de 350km/h. Quelques petites îles étaient au centre de l'oeil et reportent d'énorme dégâts
- edlepecheur
- Team RodHouse
rho putain merde .....Gadiambe a écrit :Salut salut ed
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Là, on a eu chaud par là
C'est dingue en ce début d'hiver Le Nord de Madagascar a été sévèrement touché aussi
http://www.clicanoo.re/519267-fantala-s ... sifie.html
Chouette journée
C'est dingue en ce début d'hiver Le Nord de Madagascar a été sévèrement touché aussi
http://www.clicanoo.re/519267-fantala-s ... sifie.html
Chouette journée
- goulven
- Site Admin
je pleure
Merci beaucoup du retour... Peut-être une prochaine destination pour moi... Ça fait un moment que ça me fait de l'œil. Tu sais comment est la législation là-bas ? On peut pêcher comme on veut ? Je songeais peut-être à aller sur la digue ( l'île, pas celle du port )
Bye
Bye
- edlepecheur
- Team RodHouse
il faut simplement faire gaffe aux parcs naturels marin, où la pêche est strictement interdite et c'est tant mieux .Clément a écrit : Tu sais comment est la législation là-bas ? On peut pêcher comme on veut ? Je songeais peut-être à aller sur la digue ( l'île, pas celle du port )
Bye
sur n'importe quelle carte les parcs naturels sont bien signalés.
sinon c'est open bar
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
Les locaux ont l'air de dire qu'il faut vraiment du cul pour prendre un poisson sur la digue...
Poin poin poin ppooooiiiiinnnnnn....
Poin poin poin ppooooiiiiinnnnnn....
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Je ne dirai pas merci Ed comme tous les gros faux cul avant moi! Je dirai SALOP!!!