fantasista suisho reloaded
- tom sawyer
fantasista suisho reloaded
Salut à tous,
Ça fait un petit moment que je ne suis pas passé dans le coin et qu'a la maison le dryer n'avait pas tourné! mieux vaut tard que jamais donc voila mon dernier projet, c'est un démontage remontage. Tout à commencer suite à un problème de porte moulinet sur une fantasista suisho 2m50 15-40g, l'utilisant peu dans cette configuration dut à la longueur du blank, je me suis mis dans la tête de la refaire en canne courte et avec talon court pour la verticale et le float.
donc première étape c'est quick la suisho!
la deuxième, on fait sauter les anneaux:
ils rigolent pas chez abu sur la couche de vernis et il y a même une sous ligature
et la troisième, on gratte et on ponce!
et maintenant faut remonter, ce sera skeleton et juste un ptit butt pour la poignée, j'ai préparé un mini fore grip pour voir ce qui est le plus confortable.
Le plus gros challenge de ce montage est le test du tiger wrap et donc vernis long, bon pour commencer tranquille bah quoi de mieux de faire un tiger et vernis sur 40cm...
la suite bientôt
Ça fait un petit moment que je ne suis pas passé dans le coin et qu'a la maison le dryer n'avait pas tourné! mieux vaut tard que jamais donc voila mon dernier projet, c'est un démontage remontage. Tout à commencer suite à un problème de porte moulinet sur une fantasista suisho 2m50 15-40g, l'utilisant peu dans cette configuration dut à la longueur du blank, je me suis mis dans la tête de la refaire en canne courte et avec talon court pour la verticale et le float.
donc première étape c'est quick la suisho!
la deuxième, on fait sauter les anneaux:
ils rigolent pas chez abu sur la couche de vernis et il y a même une sous ligature
et la troisième, on gratte et on ponce!
et maintenant faut remonter, ce sera skeleton et juste un ptit butt pour la poignée, j'ai préparé un mini fore grip pour voir ce qui est le plus confortable.
Le plus gros challenge de ce montage est le test du tiger wrap et donc vernis long, bon pour commencer tranquille bah quoi de mieux de faire un tiger et vernis sur 40cm...
la suite bientôt
Re: fantasista suisho reloaded
je m'installe
Pareil, je vais juste me chercher une binouze..
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois
Proverbe albano-chinois
- tom sawyer
tu m'en ramènes une Alban stp, yen a plus dans le frigo
voila un ptit bout de plus, le fore grip potentiel si l'ergonomie du skeleton ne me va pas
bricolé avec une bout d'eva qui trainait et une bague fuji pour skeleton, le vernis du top layer du tiger est en train de finir de durcir dans une étuve maison (enfin un placard ou j'ai mis un chauffage de salle de bain... ) je pense que ce soir ya des chances que ce ptit monde soit installé.
et une photo du wrap
le rendu en photos donne juste un aperçut, l'effet est subtil mais bien présent
voila un ptit bout de plus, le fore grip potentiel si l'ergonomie du skeleton ne me va pas
bricolé avec une bout d'eva qui trainait et une bague fuji pour skeleton, le vernis du top layer du tiger est en train de finir de durcir dans une étuve maison (enfin un placard ou j'ai mis un chauffage de salle de bain... ) je pense que ce soir ya des chances que ce ptit monde soit installé.
et une photo du wrap
le rendu en photos donne juste un aperçut, l'effet est subtil mais bien présent
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Islou je prends une blanche en attendant la fin de ce post, hâte de voir le résultat!
- LeMoutch
- Team RodHouse
Karmeliet quelqu'un ? J'ai des peanuts aussi. On n'est pas des sauvages.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
- tom sawyer
ça avance dans le bon sens!
Oui, dans le bon sens ! carrément
Black rod power, elle est belle
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois
Proverbe albano-chinois
Ah ouais le wrap c'est pas un truc de tapette là
Proverbe albano-chinois
Proverbe albano-chinois