C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Dépucelage aussi de ma RX7. Cela faisait longtemps qu'on les attendait, elles sont là!
Une 20aine de ferrage dans le vide, un décroché et finalement une belle au sec.
sortie du jour
aprés quelques perches, une brème, un chevesne, une magnifique petite arc
les flancs sont roses intenses mais à la photo ça ne rends pas dommage
je finirrais par un...gardon
y'a pas à dire ce petit 62L même avec une chevrotine de 2gr ....
Sympa les aloses, c'est mon rêve d'en toucher mais c'est pas au fond du Cantal que ça va arriver lol. Paraît que ça envoie du bois ces poissons...
Faut vraiment que je me fasse inviter par ma belle famille qui est du côté de brest, ça mer permettra également de tâter du bar et autres poissons de mer.
loy15 a écrit :Sympa les aloses, c'est mon rêve d'en toucher mais c'est pas au fond du Cantal que ça va arriver lol. Paraît que ça envoie du bois ces poissons...
Faut vraiment que je me fasse inviter par ma belle famille qui est du côté de brest, ça mer permettra également de tâter du bar et autres poissons de mer.
Si tu viens dans le coin, n'hésites pas à me faire signe !! Ici, les aloses c'est de fin avril à fin mai que tu peux espérer faire de belles pêches Tiens, pour te donner un peu plus envie :
sur la bass recon Autour des 65cm, ça commence à faire un beau beau poisson pour le coin !
C'est malin de montrer des fish comme ça, ça donne envie tiens... Tu as du te faire un peu secouer non?
Oui si je monte dans le coin je te le dirais, c'est à plougastel daoulas qu'ils habitent. Bon ce sera pas pour la saison des aloses mais il doit bien y avoir d'autres fish sympas par la haut. La seul fois que j'y suis allé j'ai péché rockfishing, je me suis fait violer par un mulet de 65 sur une Ul, je m'en suis pas remis.