Banc de montage
Banc de montage
Pas beaucoup de temps à moi mais j'ai quand même réussi à terminer mon banc de montage, je n'ai pas encore monté les fixations pour les bobines mais ça va viendre. N'hésitez pas à me faire vos remarques. Merci
Re: Banc de montage
Nickel
regarde celui sur la boutique, tu verras des chevilles légèrement en dessous du V des supports.
Cela permet de maintenir le blank via des élastiques (genre chouchou), et éviter que t'es ligatures se détendent pendant une pause.
regarde celui sur la boutique, tu verras des chevilles légèrement en dessous du V des supports.
Cela permet de maintenir le blank via des élastiques (genre chouchou), et éviter que t'es ligatures se détendent pendant une pause.
@+
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Merci j'avais vu ça oui mais je ne voyais pas trop à quoi ça pouvé servire, maintenant je comprends et je vais modifier ça. Encore merci
Je vais également me monté un tour de séchage avec un moteur de micro ondes que j'ai récupéré, tourne t'il à la bonne vitesse ou faut il que je modifie la vitesse avec un système de poulie ?
Je vais également me monté un tour de séchage avec un moteur de micro ondes que j'ai récupéré, tourne t'il à la bonne vitesse ou faut il que je modifie la vitesse avec un système de poulie ?
les moteurs de micro onde si je dit pas de connerie c'est du 5rpm généralement. ça ira très bien
Blanks montés:
Rainshadow: REVS 54UL-SB / IMMWS 62L
NFC: EFX 703-1IM / SJ705-1 DELTA / Mag Bass 739-1 IM
MHX: SJ842 / SJ842-2 / S842-2
Rainshadow: REVS 54UL-SB / IMMWS 62L
NFC: EFX 703-1IM / SJ705-1 DELTA / Mag Bass 739-1 IM
MHX: SJ842 / SJ842-2 / S842-2