poisson rodhouse .... :D
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Re: poisson rodhouse .... :D
cool tout ça
Spécial dédicace au mulet de magic c'est vraiment un super poisson de sport, à rendre dingue parfois (souvent)...
Ouaip, les petits chub étaient aussi en surface chez moi, je me suis bien amusé à en faire une dizaine en attendant que ces xxcensuréxx de gros poissons daignent ouvrir la bouche.
Bon ils ont fini par s'y mettre, compil de mes 2 dernières sorties :
Spécial dédicace au mulet de magic c'est vraiment un super poisson de sport, à rendre dingue parfois (souvent)...
Ouaip, les petits chub étaient aussi en surface chez moi, je me suis bien amusé à en faire une dizaine en attendant que ces xxcensuréxx de gros poissons daignent ouvrir la bouche.
Bon ils ont fini par s'y mettre, compil de mes 2 dernières sorties :
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
- Fish4CL
fin de la compil :
Ed, faut vraiment que tu t'y mettes, même en waders je suis sûr que tu verrais tes chaussettes
Dans le lot y'en avait des dopées à je sais pas quoi, la 908 était pas surdimensionnée, rush, sauts, frein qui chante, le pied Ed, faut vraiment que tu t'y mettes, même en waders je suis sûr que tu verrais tes chaussettes
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Arrête de faire genre, c'est la même tu l'a juste changée de position nan je rigoles, beaux poissons
Pour moi pas grand chose, 2 pins de broc, et une perche en float tube
Pour moi pas grand chose, 2 pins de broc, et une perche en float tube
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois
Proverbe albano-chinois
- edlepecheur
- Team RodHouse
C'est pas l'envie qui manqueFish4CL a écrit :
Ed, faut vraiment que tu t'y mettes, même en waders je suis sûr que tu verrais tes chaussettes
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- LeMoutch
- Team RodHouse
ah ouais là ça cause
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
La classe Christophe là ça rigole plus...ça cause
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
Christophe il les sort à tour de bras!
Moi, le rendement est plus faible, grosso modo 1 par sortie. La 2ème je la décroche ou je casse. Les autres ferrages dans le vide à gogo.
Les 2 dernières sur ma rod avec grip en rotin:
Christophe devrait rajouter ma trogne si elle est présentable.
Moi, le rendement est plus faible, grosso modo 1 par sortie. La 2ème je la décroche ou je casse. Les autres ferrages dans le vide à gogo.
Les 2 dernières sur ma rod avec grip en rotin:
- Fish4CL
hello MAN,edlepecheur a écrit :C'est pas l'envie qui manqueFish4CL a écrit :
ben écoute je peux pas te proposer mieux que de pointer ta tronche par chez moi, qu'on se fasse un We Alose.
Mais vite, j'ai bien peur que la saison soit courte cette année, donc plutôt avant les RH Days. Ceci dit je peux me planter.
je te préviens à l'avance, pas de chichis, mode impro, la chambre d'amis est pas faite, un peu (beaucoup) le bordel dans la maison avec les derniers mois un peu pas prévus.
Dernière modification par Fish4CL le 07 mai 2016 12:52, modifié 1 fois.
- Fish4CL
Faut pas exagérer non plus Pour ta tronche, je veux pas être responsable de ça tu te débrouilleras avec la tof !!mayazz a écrit :Christophe il les sort à tour de bras!
- edlepecheur
- Team RodHouse
petite sortie au lever du jour,
ma fidèle aglia ne donnant pas de resultat je passe a l'ondulante Illex
celle ci a une belle crise de varicelle
et la plus belle de la matinée : 35
je fini la matinée par la grosse merde , je perce mes waders , %£$*µ@#/ù% de barbelés
faut réparer , et du coup pendant que la rustine sèche, je vais faire la première sortie fly de l'année, je ressort ma F905-4 MHX et j'arpente doucement la rivière, rhoo putain , y en a une qui se met a nympher juste devant moi, pas le temps d'allumer la cam , je décroche ma nymphe de l'anneau et je lance tel quel , premier passage elle monte mais ne prend pas ......
2 ieme passage elle monte , ferme la gueule , je ferre, PENDU !!!!!!
ça , c'est bien cool , 41 a la toise, grasse comme un moine
on voit bien la nymphe ds le palet de la trouite
je verrai les premières mouches de mai , plus de fish, aller on rentre ....
ma fidèle aglia ne donnant pas de resultat je passe a l'ondulante Illex
celle ci a une belle crise de varicelle
et la plus belle de la matinée : 35
je fini la matinée par la grosse merde , je perce mes waders , %£$*µ@#/ù% de barbelés
faut réparer , et du coup pendant que la rustine sèche, je vais faire la première sortie fly de l'année, je ressort ma F905-4 MHX et j'arpente doucement la rivière, rhoo putain , y en a une qui se met a nympher juste devant moi, pas le temps d'allumer la cam , je décroche ma nymphe de l'anneau et je lance tel quel , premier passage elle monte mais ne prend pas ......
2 ieme passage elle monte , ferme la gueule , je ferre, PENDU !!!!!!
ça , c'est bien cool , 41 a la toise, grasse comme un moine
on voit bien la nymphe ds le palet de la trouite
je verrai les premières mouches de mai , plus de fish, aller on rentre ....
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)