J'avoue, j'ai peu être été un peu dur à suivre

J'y ai pas mal cogité depuis et du coup ma pensée a un peu évoluée... Et j'ai vraiment du mal à me dire qu'elle est déjà morte.
Au début, j'ai pensé à récupérer ce que je peux sur le blank pour en monter une autre plus ou moins identique.
Je voulais récupérer notamment le talon pour rallonger le futur blank.
Pour le reste, y coller un scion en carbone plein et refaire une canne avec un pm neuf.
En me levant ce matin, je me suis dis que c'était con de démonter le tout. Autant garder la canne cassée entière et rajouter un scion (en recoupant le bout du blank pour avoir la bonne longueur si nécessaire).
Et repartir sur une canne neuve complète pour la 62 mx (et rallonger le talon au passage, il était un poil court à mon goût)
Elle est morte dans l'état pour moi je pense, la cassure est vraiment trop loin. Ajouter un anneau de scion direct, vu l'épaisseur du nouveau scion à la cassure, j'ai vraiment peur que ça fasse trop trique.
Et en plus, je n'ai pas vraiment grand chose à perdre au final.
Je peux peu être récupérer un scion de feeder léger en carbone plein. Je verrais bien ce que ça donne. Et sinon en prendre un de ceux du site. Il y en a jusqu'à 90 cm je crois. il faudrait pas mal raccourcir la canne, mais ça pourrait peu être marcher. ça changera certainement radicalement son action de base, mais à voir, le résultat sera peut être pas mal
Si ce n'est vraiment pas propre, je reviendrais au choix d'origine.