j'ai pêché avec la 702hm pratiquement tout le matin.. donc ce que je peut dire c'est que c'est assez costaud pour une 5/15 .. ça prend les 20G.. et il y a tout de même une sacré réserve de puissance .ce blank est vraiment progressif c'est super agréable je trouve, la puissance arrive petit à petit que ça plie
le mini pour moi c'est ls 4 pouces et tp de 5 g en dessous j'ai testé j'aime pas , le blank est trop puissant . à partir de ls 4 pouce et tp 7G c'est top y a un retour d'info du leurre terrible ! contacte avec le fond ,vibrations du leurre tout est très bien retransmis dans le poignet . le pire c'est à la touche (j'ai rien pris de correcte avec pour le moment) que des petits sandres mais une tape de poisson de 30cm !tu crois que c'est un monstre

la résonance est plus électrique que le carbone IM
sinon pour ceux qui voulait un retour de résonance comparé a l'efx 703 ,c'est dur à comparer car c'est des blanks de puissance différente (et le type de résonance est différente entre carbone IM est HM ) .
l'efx 703 pêche mieux avec des leurres léger que la 702 . je trouve l'efx 703 supérieure en résonance au 702 hm sur des shad de 3 ou 4 pouces avec tp 3 est 5 grammes
pour le sandre en pêche light perso je préfère l'efx 703

pour les pêches un peut plus forte à partir de 7 grammes de tp le 702 prends le relais sur l'efx 703 !c'est deux blanks sont vraiment au top mais pas fait pour les mêmes utilisations
autre comparaison :
l'etes 72ml ce trouve juste au milieux de ces deux blanks en terme de puissance.un peut plus puissante que l'efx 703 est moins que le 702HM .beaucoup plus fast et plus de pointe .je le trouve aussi moins résonant que les 2 blanks nfc
NFC = DS 721 x ray : DS 761 HM : MB 702HM : EFX 703 C : MB 795 IM : MB 805 HM : MB 807 HM : MB 809 IM :SWB 808 IM