[ Oui messire, mais avec lequel il peut être coûteux de faire banquet...]LeMoutch a écrit :Totalement. Avec ton look de gueux tu peux à la rigieur passer pour un, euh, [insérer un sous groupe de pêcheurs perçu comme socialement inférieur et avec lequel il n'est pas trop coûteux de se fâcher]...
Morbleu, je suis déçu Seigneur Edouard !! ma vision et mes croyances de gueux m'avaient laissé à penser que c'est une telle armure que vous testâtes en votre royaume un certain jour, avec insuccès il est vrai. Que le vilain qui avait conçu ce mauvais costume en soit puniedlepecheur a écrit :ha ouaip , celui qui fait crever les ronces sur pied et fondre les barbelésbroc_oliver a écrit : le wader gore-tex à 1000€ !
il m'interesse fortement celui là .....
Bouh, je comprends mieux maintenant pourquoi on t'appelle le vilain !! Rien compris à la classe qu'y disait... perso, j'avais encore jamais vu quelqu'un à la pêche dans ce type de positionGuk a écrit :En fait pour vous résumé le truc à vous pécheurs d'eau plate... Ca ce sont des bottes pour les gars qui pêchent de vrais poissons sur de la vraie eau, vous pigés un peu de concept ??
C'est à dire que si on va à la pêche en chaussures avec des cuissardes qui remontent sous les bras ça fait tout de suite un peu .... Bon bref vous z'etes que des chiens de talu qui pigent au rien à la classe !
M'en fout, je préfère gueux et chien de talus que vilain