bonjour a tous je cherche un blank 2 brins pour du ls de 3 et 4 pouce TP de 7 a 14 grammes (donc poid max environ 25/30G )
longueur mini 2.40 longueur max 2.60 . actions pas trop de pointe ,le plus de résonance possible (utilisation sandre en grand lac du bord )
j'ai vu le rx8 1025 ? des avis sur ce blank pour utilisation LS surtout niveau résonance ..
si vous avez d’autres blank a proposé ...merci bien
NFC = DS 721 x ray : DS 761 HM : MB 702HM : EFX 703 C : MB 795 IM : MB 805 HM : MB 807 HM : MB 809 IM :SWB 808 IM
le 1025 est juste un tuerie, résonnant a souhait , pour une 2 brins c'est vraiment top, par contre en ce qui concerne l'action c'est pas du fast fast mais comme c'est ce que tu recherches
Perso je dirais BANCO!!!! je pense sincèrement que tu ne seras pas déçu
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
attention je suis un grand malade sur la résonance des blanks
juste pour info c'est pas trop nouille ? c'est assez nerveux meme si c'est pas du vrai fast ?
tu passe quoi dessus en poids max pour rester confort ?
merci bien
NFC = DS 721 x ray : DS 761 HM : MB 702HM : EFX 703 C : MB 795 IM : MB 805 HM : MB 807 HM : MB 809 IM :SWB 808 IM
Ce n'est pas du tout une nouille loin de là et c'est hyper nerveux avec une belle réserve de puissance qd tu tapes dedans
J'ai passé des BM de 120 avec 25 grs de tp dessus et c'est top
Et en dessous c'est nickel jusque 7/10 grs de tp
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
au top ce 1025, une action superbe et surtout pas une nouille.
je l'ai monté pour un ami et il ne s'en sépare plus, avec pour objectif le meme programme que toi.