Je n'ai pour l'instant que des cannes du commerce, elles sont toutes en Split Grip, mais il me semble bien que celle que @Tahitifish m'a prêter était pleine, je ne vis malheureusement pas en bord de mer, donc je me servirai aussi de cette canne pour pêcher le sandre pendant les crues.
Elle me servira plus du bord qu'en bateau, même si j'envisage d'en acheter un, pour l'instant je ne pêche en bateau que sur invitation.
Je pense partir sur une poignée pleine, j'aime bien d’esthétique que ça apporte, et si en plus ça apporte une protection supplémentaire, ça ne peut être que mieux.
du coup ça se précise, vraiment pas simple avec toutes ces références.
Autre questions:
1) Comment et sur quelle base définir la position du moulinet ?? La longueur de mon coude au milieu de la paume de ma main est de 35/36cm environ.
2) Le blank fait 13.39mm à 35cm, est-il possible de reamer un peu le PM ( 0.39mm) pour pouvoir utiliser le FUJI VSS SD 16 plutôt que le FUJI VSS SD 17, je pose cette question parce que le Grip eva long pour le
FUJI VSS SD 17 ne fait que 23 cm donc un peu court, alors que le Grip eva long pour le
FUJI VSS SD 16 fait lui 40 cm
Mon but étant d'avoir à peu près cet aspect
- Blank =
REVC 710 MH-SB
- Anneaux =
Pack KR 7'+ Black Alconite M ou
Pack KR 7'+ Black Alconite H
- PM =
FUJI VSS SD 17 ou
FUJI VSS SD 16
-