Rodhouse Days 2016 : 3-4-5 Juin
- edlepecheur
- Team RodHouse
Re: Rodhouse Days 2016 : 3-4-5 Juin
on y croit les gars , on y croit!!!!!!!
souvenez vous, le seminaire 1.0 a failli être annulé a cause des conditions météo, c'est pas une pénurie qui va nous faire chier, mutain de perde
souvenez vous, le seminaire 1.0 a failli être annulé a cause des conditions météo, c'est pas une pénurie qui va nous faire chier, mutain de perde
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Je te comprends pour l'instant ils sont en totale maitrise de la situation donc "pas t'inquiete, pas t'enerve"goulven a écrit :JE M'AFFOLE PAS DU TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTT !!!!!!!Pas d'affolement les gars
j'ai aussi 100l à bord. ça laisse un peut de marge.
SJ843-MHX finish
flamingo SJ842-MHX
MB 702-HM
flamingo SJ842-MHX
MB 702-HM
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
+1000 quitte à boire de la gnôle et pisser dans les réservoirsedlepecheur a écrit :on y croit les gars , on y croit!!!!!!!
Question con rapport à l'autonomie de ma péniche : les spots de pêche vous allez loin par rapport au point de départ ? Juste pour savoir si je grossis le bidon de réserve à bord !!
J'ai pas une nourrice énorme et juste un bidon de 10l en réserve au cas ou pour rentrer (et la réserve pour le moment pas eu besoin). Chez nous je fais rarement plus de 10 nautiques pour aller sur zone, avec la nav sur place on va dire 25 en tout et pour tout sur la sortie, peut être 30 maxi maxi les plus grosses sorties.
Sur une journée RH day's c'est le double ou bien ?
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
- goulven
- Site Admin
non une journée sur les iles ça tourne à 30 L en gros
- Hugues
- Team RodHouse
Bah déjà tu as environ 9miles entre la cale et les iles...
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
bon ben je vais prendre en plus le bidon de 20l et la pompe, on verra sur place suivant le programme de nav.
Autre question con, j'aurais du y penser avant : pas de réglementation spécifique sur le matos sécu par rapport aux quartiers maritimes différents ?
Autre question con, j'aurais du y penser avant : pas de réglementation spécifique sur le matos sécu par rapport aux quartiers maritimes différents ?
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
- Hugues
- Team RodHouse
Je crois que règlementairement la seule différence est que l'on doit crier au moins 3 fois dans la journée que la team Rodhouse est la meilleure, et aussi leur payer le rhum.Fish4CL a écrit :Autre question con, j'aurais du y penser avant : pas de réglementation spécifique sur le matos sécu par rapport aux quartiers maritimes différents ?
Bon après je dis ca, moi, je suis pas de la région, faudrait demander à Goulven ^^
FB : Seabass Addict
t'inquiète pas Goulven tout ira bien, soyons pessimiste et non défaitiste
chez nous ont dit
((( ARTICLE 22 démerde t'eu comme t'eu peut )
(((( ARTICLE 21 démerde t'eu avec t'un brun )
en secours j'ai mon boat avec 80l de carburant qui m'attend au parking bateau du camping
je serais présent avec le charbon de bois et la bénouse cordialement giogio
chez nous ont dit
((( ARTICLE 22 démerde t'eu comme t'eu peut )
(((( ARTICLE 21 démerde t'eu avec t'un brun )
en secours j'ai mon boat avec 80l de carburant qui m'attend au parking bateau du camping
je serais présent avec le charbon de bois et la bénouse cordialement giogio
Dernière modification par giogio le 27 mai 2016 22:50, modifié 1 fois.
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Ptin les gars j'en peux plus.... J'ai juste trop hâte de voir vos sales tronches et de boire une binouze!