Projet MB 739-1 IM
- LeMoutch
- Team RodHouse
Re: Projet MB 739-1 IM
je crois qu'il est parti changer l'ampoule de sa salle de bain
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
- edlepecheur
- Team RodHouse
elle etait facile celle làLeMoutch a écrit :je crois qu'il est parti changer l'ampoule de sa salle de bain
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- edlepecheur
- Team RodHouse
j'en ris encore avoir poster
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
- goulven
- Site Admin
ha oui je viens de comprendre, cloclo/ampoule....
bon cloclo, qu'est ce qui te fait abandonner ton projet au juste, j'aimerais juste comprendre, par mp si tu préfères
bon cloclo, qu'est ce qui te fait abandonner ton projet au juste, j'aimerais juste comprendre, par mp si tu préfères
j'ai vu avec Guillaume, projet repartit, bientôt la commandegoulven a écrit :ha oui je viens de comprendre, cloclo/ampoule....
cloclo/ampoule, y'a des intellos sur ce forum
- LeMoutch
- Team RodHouse
cloclo a écrit :cloclo/ampoule, y'a des intellos sur ce forum
Cervantes a écrit :—Paréceme —respondió Sancho— que vuesa merced es como lo que dicen: «Dijo la sartén a la caldera: Quítate allá, ojinegra».
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
Le Mouching
- goulven
- Site Admin
zgoude !
je crois qu'on est en perdre le moutch, on le passe à 300 au défibrilateur, écartez vous !—Paréceme —respondió Sancho— que vuesa merced es como lo que dicen: «Dijo la sartén a la caldera: Quítate allá, ojinegra».
Maintenant que le choix est fait, à la technique et 1ère question (y'en aura d'autres ), comment on détermine l'épine d'un blank et comment on positionne les anneaux par rapport à l'épine. Un sujet doit exister sur le forum mais je ne le trouve pas.
merci de me l'indiquer ou de me répondre.
merci de me l'indiquer ou de me répondre.
- goulven
- Site Admin
tu pose le cul du blank sur une surface lisse et propre, verre ou métal ou bois niquel.
tu le mets en flexion en le tenant par la main gauche à environ 30 cm du scion, et tu appuyes tranquillement avec un stylo tenu perpendiculairement au blank, pour que le blank puisse "rouler".
tu vas sentir des points durs, et des courbes que prefere naturellement prendre le le blank, la manière dont veux travailler le blank.
tu traces au crayon blank ou crayon de couleur gras le coté creux qui est vers toi, vers le ciel, c'est là ou vont venir se positionner les anneaux, car le blank a envie de travailler ainsi
tu le mets en flexion en le tenant par la main gauche à environ 30 cm du scion, et tu appuyes tranquillement avec un stylo tenu perpendiculairement au blank, pour que le blank puisse "rouler".
tu vas sentir des points durs, et des courbes que prefere naturellement prendre le le blank, la manière dont veux travailler le blank.
tu traces au crayon blank ou crayon de couleur gras le coté creux qui est vers toi, vers le ciel, c'est là ou vont venir se positionner les anneaux, car le blank a envie de travailler ainsi
merci à la prochaine question!