Blank Carnassier, Sandre et Bec
Re: Blank Carnassier, Sandre et Bec
En fait t'as tout inversé, t'achètes pas le blank en fonction de la voiture mais la voiture en fonction de tes blanks... d'abord t'achètes le blank puis tu choisis la voiture en fonction
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois
Proverbe albano-chinois
Mes parents vont êtres contents ^^
haha moi c'est pareil, faire mille bornes avec deux trois blanks de 2m pour partir en vacs, tu penses que ça fait jaser
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois
Proverbe albano-chinois
T'inquiètes pas pour le transport, je passe un blank de 2m36 dans une Clio II, alors 2.13m, ça rentre sans problème dans une twingo!
T'as percé le pare brise ? ^^
En fait j'ai peur que le blank s'abime dans la voiture, et en général on est au complet dedans quand je pars en expédition sur Vezin avec mes potes ^^
En fait j'ai peur que le blank s'abime dans la voiture, et en général on est au complet dedans quand je pars en expédition sur Vezin avec mes potes ^^
Non, non, mais tout seul dans la voiture par contre !
Calé côté passager avec les sièges couché, ça passe fin mais ça passe
Calé côté passager avec les sièges couché, ça passe fin mais ça passe
Moi, j'arrive à caler jusqu'à 4 monobrins montées entre le siège passager avant et conducteur sans aucun problème. Derrière, ils se débrouillent pour pas avoir les scions dan les yeux
- LeMoutch
- Team RodHouse
Mais oui, et la twingo (au moins le vieux modèle) était super grande à l'intérieur...
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Je mets les miennes dans une i10 petite voiture de Hyundai. Une 2,43 quand même
Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662