[Suggestion produit] Fourreau
[Suggestion produit] Fourreau
Hello la foule et plus particulièrement le staff.
Pour les RD days, j'ai cherché un fourreau rigide (forme guitare ou non pour les moulins, c'était un "détail") et je n'en ai trouvé qu'un chez mon détaillant de 215 cm. Il a une coque qui englobe bien les rods, forme guitare pour les moulins et une coqué à la base. Mais c'est le seul que j'ai trouvé avec toutes ces caractéristiques! C'est surtout la longueur qui coince. Ma SJ-706 rentre tout pile dedans! Faut 5 mm de plus... Et j'me dit que moi qui veut monter une MB-739 avec ses 221 cm, ça ne rentrera pas...
Et c'est là que je me suis dit : Et si j'en parlai à Goulven! Un fourreau spécial monobrin de 250 cm pour couvrir la plupart des blanks du shop (bon ok ça fait un sacré engin, mais je préfère ça qu'un scion pété dans la bagnole...).
Estampillé "Rodbuilder's Republic", ce serait la classe internationale!
Pourquoi pas le décliner en plusieurs tailles...
Voilà voilà !
Pour les RD days, j'ai cherché un fourreau rigide (forme guitare ou non pour les moulins, c'était un "détail") et je n'en ai trouvé qu'un chez mon détaillant de 215 cm. Il a une coque qui englobe bien les rods, forme guitare pour les moulins et une coqué à la base. Mais c'est le seul que j'ai trouvé avec toutes ces caractéristiques! C'est surtout la longueur qui coince. Ma SJ-706 rentre tout pile dedans! Faut 5 mm de plus... Et j'me dit que moi qui veut monter une MB-739 avec ses 221 cm, ça ne rentrera pas...
Et c'est là que je me suis dit : Et si j'en parlai à Goulven! Un fourreau spécial monobrin de 250 cm pour couvrir la plupart des blanks du shop (bon ok ça fait un sacré engin, mais je préfère ça qu'un scion pété dans la bagnole...).
Estampillé "Rodbuilder's Republic", ce serait la classe internationale!
Pourquoi pas le décliner en plusieurs tailles...
Voilà voilà !
Rainshadow : ETES 68MXF / RCKJB 600-150 / IMMWS 62L / SWT70M-3 M / RCLB 70 XL / IMMS 68 MXF
NFC : SJ-706 IM / SJ-604 SM / SWB-807 IM
Rodbuilder's Republic : Tuna Express R710
Re: [Suggestion produit] Fourreau
c'est vrai que ça pourrait être pas mal …
Mais je pense pas que ça soit la priorité 1 du patron ^^'
Mais je pense pas que ça soit la priorité 1 du patron ^^'
Ah non sûrement pas, mais comme ça c'est "suggéré"islou a écrit :Mais je pense pas que ça soit la priorité 1 du patron ^^'
Rainshadow : ETES 68MXF / RCKJB 600-150 / IMMWS 62L / SWT70M-3 M / RCLB 70 XL / IMMS 68 MXF
Des chaussettes souple aussi pour le transport de tout les jours cela serait impec à l'effigie de Rodhouse.
- tom sawyer
et des slips jetables aussi ça serait bien ok on pousse pas je sors tout seul
ce serait ne super idée sinon je peux essayer de demander a ma couturière mais cela serait moins fun.Mimoteph a écrit :Et c'est là que je me suis dit : Et si j'en parlai à Goulven! Un fourreau spécial monobrin de 250 cm pour couvrir la plupart des blanks du shop (bon ok ça fait un sacré engin, mais je préfère ça qu'un scion pété dans la bagnole...).Estampillé "Rodbuilder's Republic", ce serait la classe internationale! Pourquoi pas le décliner en plusieurs tailles...
Pourquoi Goulven ne rétablirait il pas le travail a domicile, les petites mamies bigouden réalisent les housses avec le tissus fournis. et en contre partie elles sont rémunérées (a la tache) comme auto entrepreneur......
Je dis ça je dis rien ..
Ou alors Goulven nous trouve des housses sur les sites US ???
perso dans mon boulot je prend de la chaussette d'injection (forage en TP) c' est vendu en rouleau il y a plusieurs tailles et même plusieurs couleurs je crois. en tout cas il s' en serve aussi en plus petits diamètres dans les hôpitaux il y a juste a trouver un distributeur par contre ça ne protège pas vraiment des chocs juste des rayures ,un noeud de chaque coté et c'est partis. je poserai la question après mon arrêt!
en tout cas quelques euros le rouleau
en tout cas quelques euros le rouleau
blanks: REVS 54 UL, SPG601, F105-4 MHX ,RX6 F764-4 ,RTX700-3MH ,R710 ,TR66 LITE JIG-SLOW ,RX6 SWT70MH-3M ,S842-2 MHX...Tight lines
Blank montés Batson: REVS 68MX,68ML/REVC 76M/IMMS 62l X2 /REV CB 66M
NFC : 739 IM/739 SM/Proto 10388/EFX MB693/SJ706 IM
Phénix : TX-684M-C/TX-682L-C
MHX : DS-822-HM/FLY 909-2/EPS78MF
Harrison Torrix TEx2, Stalker 10'
NFC : 739 IM/739 SM/Proto 10388/EFX MB693/SJ706 IM
Phénix : TX-684M-C/TX-682L-C
MHX : DS-822-HM/FLY 909-2/EPS78MF
Harrison Torrix TEx2, Stalker 10'
pas mieuxpierre33 a écrit :