C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
moi je viens avec le vent dans le dos a 120km/h en plein brouillard et avec des lunettes de soleil
par chez nous pas de sou saille pour le carburant ,ca doit être une galère par chez vous dans tous les cas , garder confiance
jusqu'à maintenant j'ai jamais vue un breton baissé les bras
je ramene 70l pour le boat du propriot , dommage que je ne peut pas en ramener de plus, a moins que quelqu'un de l'extérieur de la Bretagne fasse comme moi
au fait leMOUTCH les bretons consomment, c'est des v 6 ou des v8
à répéter tous les jours jusqu'à vendredi : ÇA VA LE FAIRE, ÇA VA LE FAIRE, ÇA VA LE FAIRE, ÇA VA LE FAIRE, ÇA VA LE FAIRE, ÇA VA LE FAIRE, ÇA VA LE FAIRE, ÇA VA LE FAIRE, ÇA VA LE FAIRE, ÇA VA LE FAIRE
mais ça va le faire
giogio a écrit :au fait leMOUTCH les bretons consomment, c'est des v 6 ou des v8
ça doit être des V6, vu la conso je les ait souvent vus vider leur V6... je
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Aux dernières news il fait beau et la mer est belle. Je ne sais pas comment c'est dans le golfe mais plus aucun problème de carbu sur la région Lorientaise...bref ça va être une tuerie!