C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
magic a écrit :question technique : fluoro de combien et combien de metres vous mettez ? je préfére préparez à l'avance mes BDL
28 ou 30/100 et 35/100 ça fait le job. On met assez gros parce qu'on a de la caillasse et ça a tendance à raguer rapidement. En plus avec le jus qu'il y aura (bon coeff), les temps de réaction en cas de croche sont assez limités. Prévoir un peu plus gros, ça permet de se ménager la petite seconde en plus qui permet d'avoir une chance de décrocher sans tout péter.
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
Ah non, accroché. Pardon.
ça prends une tournure de malade ces rodhouse days 2016, ça sent très bon cette affaire, éclatez vous bien et prenez 5 mn pour vous jeter un godet (ou même plusieurs ) à la santé de ceux qui auraient aimé venir mais qui suivront uniquement cet "évènement" devant un écran d'ordi . Alors n'hésitez pas pour les tofs, balancez-en un max !!!
Bon j'ai réussi à faire le plein de la tutur ainsi du bibon!
Le matos est prêt, les leurres assemblés, les courses faites, reste plus qu'a charger dans le char!
c'est bon la deux chevaux améliore est chargée prête a prendre la route demain,,,, carburant ,carbure et tout le reste, je prend la route demain 9h je compte arrivé au camping vers 16h ça me laisse le temps pour faire mes courses pour mon séjour jusqu'au lundi bonne route a tous et a demain giogio