poisson rodhouse .... :D
Re: poisson rodhouse .... :D
Waou! Splendide ablette !!
- loy15
- Team RodHouse
C'est carrément l'ablette du gévaudan la...
Les affaires reprennent malgré un temps pourri,les gros commencent à pointer leur museau.Quelques joli spécimens pour cette partie de mouches noyées,des touches brutales et le big cheyenne de la partie.
J'aimerai savoir si vous avez aussi des chevesnes chez vous avec quelques points noirs généralement situé au niveau de la tête.Celui en photo en a juste quelques uns mais certains en ont beaucoup plus.
Blank RX6F793-2
J'aimerai savoir si vous avez aussi des chevesnes chez vous avec quelques points noirs généralement situé au niveau de la tête.Celui en photo en a juste quelques uns mais certains en ont beaucoup plus.
Blank RX6F793-2
- MucusAddict
Ca c'est beau!!! T'as dus te faire plaisir...
- LeMoutch
- Team RodHouse
Je like
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
- edlepecheur
- Team RodHouse
'tain le premier a bouffé le pike de Tom
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Pfouah, comme tu dis, deux top fish , bravoedlepecheur a écrit :'tain le premier a bouffé le pike de Tom
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
- Hugues
- Team RodHouse
Top, un autre de mes objectifs de cet été...
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Beaux chubbs, par chez moi ils étaient en frai, impossible de les déclencher mini crank, stick
il me semble avoir déjà vu ces taches noires, mais j'en trouve pas trace sur ma bibliotéque de photos, des parasites sans doute ?
j'ai trouvé ça sur le net :
C'est le cycle d'un parasite, le poisson est un hote intermèdiare ainsi que les escargots aquatiques,les grenouilles.L'homme et certains animaux sont les hotes définitifs de ce parasite.(Ils le deviennent par ingestion de poissons porteurs de la forme larvaire du parasite).
Chez l'Homme l'infection est rare car elle se fait par ingestion de poissons crus ou mal cuit.L'infection se traduit par des troubles digestifs.
L'hôte définitif est celui ou le parasite se reproduit.Les oeufs cheminent par la bille jusqu'aux matières fecales ou ils sont expulsés.
La rencontre avec un escargot aquatique(Amnicola limosa) est inévitable,ils se developpent , le quittent pour rejoindre un poisson.Ensuite le cycle continue lorsque ce poisson est mangé par un mamifère.
il me semble avoir déjà vu ces taches noires, mais j'en trouve pas trace sur ma bibliotéque de photos, des parasites sans doute ?
j'ai trouvé ça sur le net :
C'est le cycle d'un parasite, le poisson est un hote intermèdiare ainsi que les escargots aquatiques,les grenouilles.L'homme et certains animaux sont les hotes définitifs de ce parasite.(Ils le deviennent par ingestion de poissons porteurs de la forme larvaire du parasite).
Chez l'Homme l'infection est rare car elle se fait par ingestion de poissons crus ou mal cuit.L'infection se traduit par des troubles digestifs.
L'hôte définitif est celui ou le parasite se reproduit.Les oeufs cheminent par la bille jusqu'aux matières fecales ou ils sont expulsés.
La rencontre avec un escargot aquatique(Amnicola limosa) est inévitable,ils se developpent , le quittent pour rejoindre un poisson.Ensuite le cycle continue lorsque ce poisson est mangé par un mamifère.
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
- tom sawyer
Fat le cheyenne!
Merci les gars! pour la taille il fait 116 cm mais ce n'etait pas le plus gros du road trip, la veille un pote fait un poisson de 126 large comme un parpaing!
Merci les gars! pour la taille il fait 116 cm mais ce n'etait pas le plus gros du road trip, la veille un pote fait un poisson de 126 large comme un parpaing!