BFS travel, quand le bois est de la partie
Re: BFS travel, quand le bois est de la partie
Merci à tous
Pour la poignée, je les trouvent trop courtes à mon goût dans les cannes à truite du commerce. Perso, j'aime bien que la poignée se cale sous l'avant bras pendant le combat. Ici la distance entre le talon et la gâchette est de 23 cm, ce qui au final n'est quand même pas grand chose.
Pour la poignée, je les trouvent trop courtes à mon goût dans les cannes à truite du commerce. Perso, j'aime bien que la poignée se cale sous l'avant bras pendant le combat. Ici la distance entre le talon et la gâchette est de 23 cm, ce qui au final n'est quand même pas grand chose.
- loy15
- Team RodHouse
Superbe la poignée en noyer. Idem pour les poignées trop courtes sur les cannes truites du commerce en spinning, hormis sur les UL ou j'aurais même tendance à vouloir les raccourcir au max. Bizarrement je n'aurais pas fait une poignée longue (enfin longue tout est relatif) sur une BFS. Je trouve plus sympa une poignée courte sur ce genre de canne pour "jouer du poignet" sur les lancers casting. Après c'est l'avantage du rodbuilding, tu ajustes le matériel à tes attentes.
Belle truite aussi, je suis jaloux lol
Belle truite aussi, je suis jaloux lol
effectivement ce n'est pas si long, la photo est trompeuse. As-tu pesé ta poignée ?Gillen a écrit :la distance entre le talon et la gâchette est de 23 cm,
Très belle réa ! La poignée est vraiment sympa.
En effet ça reste hyper maniable. C'est clairement une arme à enchaîner les lancés à grande fréquence. Le manche pèse 52 grammes. Et l'équilibrage au milieu du Pm skeleton permet d'avoir une baguette hyper maniable.ce6 a écrit :effectivement ce n'est pas si long, la photo est trompeuse. As-tu pesé ta poignée ?Gillen a écrit :la distance entre le talon et la gâchette est de 23 cm,
Tes ligatures sont splendides, et sont exactement les mêmes que les miennes réalisées il y a quelques temps
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic. ... 82h#p44002
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic. ... 82h#p44002
Bien vu !^^
C'est pour ça que je les trouve splendide
Héhé, malin
Magnifique
Superbe
bravo