Préparation de l'UL de Ce6 - plein de questions
Re: Préparation de l'UL de Ce6 - plein de questions
Très bien merci, il se verrouille plus facilement sur le plus "souple"
Donc pour du spinning, tu montes les anneaux à l'intérieur de la courbe et pour le casting, à l'extérieur.ce6 a écrit :Très bien merci, il se verrouille plus facilement sur le plus "souple"
Rainshadow : ETES 68MXF / RCKJB 600-150 / IMMWS 62L / SWT70M-3 M / RCLB 70 XL / IMMS 68 MXF
NFC : SJ-706 IM / SJ-604 SM / SWB-807 IM
Rodbuilder's Republic : Tuna Express R710
beau départ !! ça rend vraiment bien !!
Pur l'EVA, tu réduis progressivement le grain … Mais c'est pas évident à faire comme ça … c'est mieux de le faire en tournant la poignée
Pur l'EVA, tu réduis progressivement le grain … Mais c'est pas évident à faire comme ça … c'est mieux de le faire en tournant la poignée
Je commence à poncer au 80 puis au 320 avec du papier de carrossier.
J'ai lu sur le fofo qu'en passant une flamme là ou on a poncé permet d'avoir un rendu bien lisse. Je n'ai pas encore testé.
De toute façon, après quelques heures d'utilisation, l'EVA se lisse toute seule.
J'ai lu sur le fofo qu'en passant une flamme là ou on a poncé permet d'avoir un rendu bien lisse. Je n'ai pas encore testé.
De toute façon, après quelques heures d'utilisation, l'EVA se lisse toute seule.
Rainshadow : ETES 68MXF / RCKJB 600-150 / IMMWS 62L / SWT70M-3 M / RCLB 70 XL / IMMS 68 MXF
Ok, j'ai passé du 150, je n'avais pas moins, je vais acheter du 320. Pour la flamme, je ferais le teste sur une chute si ça ne me convient pas avec du 320
c'est parfait comme tour !
Petit conseil, pour la finition, appuies le moins possible sur ton papier abrasif : la finition sera meilleur !
Petit conseil, pour la finition, appuies le moins possible sur ton papier abrasif : la finition sera meilleur !
- tom sawyer
nickel comme tour! j'ai le même mais sur une perceuse normale , perso je travaille au 250 et finis avec un coup de 600 et un ptit coup de lampe à alcool pour un rendu top
Bonsoir a tous=
j'ai un peu avancé depuis la dernière fois, j'ai fixé chaque anneau, j'en suis à l'étape du vernis, mais avant j'aimerai être sur qu'ils soit bien positionnés,
J'ai accroché un poids au bout de la tresse, pour mettre le blank en pression, la courbe a l'air régulière, mais est-ce le seul point à contrôler ??
Merci
j'ai un peu avancé depuis la dernière fois, j'ai fixé chaque anneau, j'en suis à l'étape du vernis, mais avant j'aimerai être sur qu'ils soit bien positionnés,
J'ai accroché un poids au bout de la tresse, pour mettre le blank en pression, la courbe a l'air régulière, mais est-ce le seul point à contrôler ??
Merci