posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
clarkgabble a écrit :On rentre pas mal de nouveaux elements en fin de semaine prochaine .
De nouvelles poignées (au moins 15 refs de plus ) , des ips (pm similaire au VSS) en taille 16 avec les mousses Kdps qui nous manquaient , pas mal de poignées lièges pour faire des split grips complets (poignées simples , compatibles VSS et KDPS) , des bagues simples en 5 couleurs (rouge , bleu , or ,argent , violet) , des bagues pour butt dans les meme couleurs etc...
Désolé de vous mettre la "pression" mais t'en as trop dit
Alors, alors...???
"bagues simples", ça me fait pétiller l'oeil
pour etre complet : on rentre aussi des kits marbling , des grips thermoretractables en rouge et jaune (en plus des noirs et bleus que nous avons) , des dpsm 18 black gloss ,les anneaux taille 6 qui nous faisaient défaut , des skeleton , de nouveaux reamers ..
4 blanks jigging en RX6 et 2 cannes bord 2 brins de 2m55 et 2 70 fast en 1oz en RX8
Bon, vu que j'ai été désigné "concepteur" d'office du 70hm de mon binome, j'ai 2/3 questions...
est-ce que vous rentrez des quicklock foregrip pour le KDPS 16???
et quelles sont les principales différences entre le VSS et le futur IPS??? (poids, prise en main, diam interne...?)