Que pêcher en Croatie ?!

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Que pêcher en Croatie ?!

Message par islou »

Merci à tous :) c'est vraiment un très beau pays, j'ai beaucoup aimé ! Les balkans possèdent pas mal de truite endémique (ce que j'ai découvert une fois rentré …) … j'ai bien envie d'y retourner pour la pêche !
Pescairé a écrit :magnifique :shock:


ça donne envie pour la mouche sévère ...


pour la vive sur le moment sois tu la tues et tu mets le foie sur la plaie, c'est rudement efficace, et arrivé chez toi eau très chaude et paracétamol. très difficile de la relâcher vivante, quand je la cherche ici l'été (les petites les grandes je les mange, j'écrase l'ardillon de l'hameçon simple et elle se décroche seule


contrôle ton point de piqure dans 3 semaine que çà fasse pas un abcès ... ;)
Ok, merci ! Ça te parait normal que je sois encore gonflé ? Je vais surveiller ça. Mon médecin me demande de faire une écho du doigt pour vérifier que rien ne traine dedans … mais avec les vacances qui approchent, pas sûr que j'ai le temps :?

Pescairé
Messages : 523
Inscription : 18 févr. 2016 20:44
Localisation : Bastia / haute corse

Re: Que pêcher en Croatie ?!

Message par Pescairé »

oui çà met beaucoup de temps a revenir à la normale ! tu risques même de perdre un peu de sensibilité sur la zone pendant un moment.

bon courage !
NFC : SM : MB739 MB662 ; MB665 - IM : SJ803 - HM : MB 661, 664, 705, 807 - XRAY : MB 7109
RAINSHADOW : REV 54 UL / REV 68 UL / RCLB 70 XL
RP : TE 710
MHX : SJ 842 / S661-2
CRB : CBVJ 6060
Matagi : TR66 Lite jigging

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Que pêcher en Croatie ?!

Message par islou »

Pescairé a écrit :oui çà met beaucoup de temps a revenir à la normale ! tu risques même de perdre un peu de sensibilité sur la zone pendant un moment.

bon courage !
saleté de poisson !! Mais au moins, tu me rassures ;) Merci !

Avatar de l’utilisateur
Fabulous
Messages : 408
Inscription : 24 mars 2012 08:23
Localisation : Séné 56

Re: Que pêcher en Croatie ?!

Message par Fabulous »

Ca claque ton report Louis !
Par contre ca manque de photo de jolies croates ;)
A+
Fab la Rage
RS 68MX "original" - MHX P904-2 /Fly MHX F104-4
Phenix : BassRecon 723m - NFC : MB705HM

flo30
Messages : 107
Inscription : 10 mars 2016 21:29

Re: Que pêcher en Croatie ?!

Message par flo30 »

Un séjour sympa en gros, sauf pour ta main...

Il est pas mal ce lac à brochets hein ;)

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Que pêcher en Croatie ?!

Message par islou »

Grave Flo ! C'est impressionnant la densité de brochet que j'y ai vu ! et pourtant, on y est passé rapidement !!

Oui Fab, il manque des photos des croates car madame surveiller de près :lol: par contre, le sein nu en string est populaire du côté de Split :roll: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fabulous
Messages : 408
Inscription : 24 mars 2012 08:23
Localisation : Séné 56

Re: Que pêcher en Croatie ?!

Message par Fabulous »

islou a écrit : Oui Fab, il manque des photos des croates car madame surveiller de près :lol: par contre, le sein nu en string est populaire du côté de Split :roll: :mrgreen:
d'où le fameux banana split :shock:
Fab la Rage
RS 68MX "original" - MHX P904-2 /Fly MHX F104-4
Phenix : BassRecon 723m - NFC : MB705HM

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Que pêcher en Croatie ?!

Message par islou »

:lol:

Avatar de l’utilisateur
Flobaud44
Team RodHouse
Messages : 1437
Inscription : 19 oct. 2014 11:13
Localisation : 44

Re: Que pêcher en Croatie ?!

Message par Flobaud44 »

Les paysages sont magnifiques !!
Dommage que tu n'ai pas eu plus de temps pour la pêche, les poissons doivent être un peu différents, ça aurait été cool d'en voir plus.
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Que pêcher en Croatie ?!

Message par islou »

Merci Flo ! Oui … je suis bien d'accord avec toi … dommage que je n'ai pas eu plus le temps … Y'avait l'air d'y avoir vraiment du poisson ! Un soir, à Primosten, sous les lumières bleus d'un pont de bateau d'un mec très très riche, j'ai vu quelques bars se prélasser … bien 7-8 qui étaient en pleine activité … et le plus petit devait faire 40 pour le plus gros autour de 65 !

Répondre