Bon, j'ai enfin reçu le kit, problème avec la poste...
... alors pour le Lew's, j'ai monté sur le Tournament Lite. C'est nickel, monté en 5mn et çà fait clic clic maintenant
J'ai vérifié sur le Team Lite, ce sont exactement les mêmes cotes, donc le kit ira aussi. Par contre, pas démonté les BB1, je prendrai les cotes lors de leur prochaine révision, mais pas de raison que ce soit différent, j'ai l'impression que Lew's ne se fait pas chier, c'est le même frein partout...
Donc le kit Abu se monte sur Team Lite et Tournament Lite, probablement BB1 aussi, les concernés, vous pouvez passer commande
Il m'avait dit qu'il y a un écart de 0,5mm et que çà pouvait entrainer une légère perte de puissance de frein, si c'est le cas, c'est non-mesurable, j'ai serré à fond et çà tient largement plus que le blank ne pourra supporter... donc c'est validé, je le paie et je nourris le cochon, parce que mine de rien, j'ai 4 Lew's à équiper, puis un Chronarch et un Citica...
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté