Ben moi aussi je m'y met ! 7'6 #4
Re: Ben moi aussi je m'y met ! 7'6 #4
Merci pour vos commentaires
Pareil, niveau lancer, je dépasse rarement les 10m en pêche …
Et oui Magic, c'est bien là où nous sommes allé Fais attention, en septembre la fermeture sera proche !!
Pareil, niveau lancer, je dépasse rarement les 10m en pêche …
Et oui Magic, c'est bien là où nous sommes allé Fais attention, en septembre la fermeture sera proche !!
- LeMoutch
- Team RodHouse
En rivière il faut toujours privilégier l'approche, parce que le facteur le plus important de tous c'est une dérive propre (sans dragage). La longueur de soie sur l'eau est un ennemi. Cela dit, dans un calme avec pas trop de vent, quand le fish est loin et que t'as de la place derrière, une 763 pose propre à 15-17m avec une soie normale.
Mais comme tous le disent, le coeur de métier est à 7-12m
Mais comme tous le disent, le coeur de métier est à 7-12m
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
C'est quoi ce fameux draguage?
- Hugues
- Team RodHouse
C'est quand y'a des meufs trop bonnes que tu veux pécho au bord de la rivière, tu peux pas t'empécher de les draguer et ca te déconcentre. Techniquement en PALM ils appellent ca le draguage... va comprendreSingle49 a écrit :C'est quoi ce fameux draguage?
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Je suis fan !Guk a écrit :C'est quand y'a des meufs trop bonnes que tu veux pécho au bord de la rivière, tu peux pas t'empécher de les draguer et ca te déconcentre. Techniquement en PALM ils appellent ca le draguage... va comprendreSingle49 a écrit :C'est quoi ce fameux draguage?
Guk t'es trop lolilol
Fab la Rage
RS 68MX "original" - MHX P904-2 /Fly MHX F104-4
Phenix : BassRecon 723m - NFC : MB705HM
RS 68MX "original" - MHX P904-2 /Fly MHX F104-4
Phenix : BassRecon 723m - NFC : MB705HM
Oui, je te vois bien au bord de la rivière avec tes waders, tes lunettes polarisantes et ta casquette pastis 51, le buste en avant, les fesses en arrière et la jouant version Aldo pour draguer au bord de la rivière. Pour info, tu as plus de chance de rencontrer des vaches que des filles au bord de la dite rivièreGuk a écrit :C'est quand y'a des meufs trop bonnes que tu veux pécho au bord de la rivière, tu peux pas t'empécher de les draguer et ca te déconcentre. Techniquement en PALM ils appellent ca le draguage... va comprendreSingle49 a écrit :C'est quoi ce fameux draguage?
- LeMoutch
- Team RodHouse
Sauf si bien sûr tu fais partie du commando qui invente le street fly, et là bien sûr il sera que question d'être stylé et des Ray Ban pola. Ou que tu pêches en tweed cravate. Il y a aussi des rumeurs selon lequelles la maîtrise du shadow cast attirait les meufs à plusieurs kilomètres de distance.
En un sens moins technique et pointu, et pour tout dire métaphorique, le dragage désigne tout dérive non naturelle de la mouche. La dérive parfaite est celle d'un insecte. Mais ton artificielle est liée à une ligne sur laquelle les courant jouent, et qui tracte la mouche hors de la trajectoire naturelle. C'est parfois subtil. Et le résultat est généralement un refus.
Ce dragage là est aussi réputé pour faire fuir les demoiselles.
En un sens moins technique et pointu, et pour tout dire métaphorique, le dragage désigne tout dérive non naturelle de la mouche. La dérive parfaite est celle d'un insecte. Mais ton artificielle est liée à une ligne sur laquelle les courant jouent, et qui tracte la mouche hors de la trajectoire naturelle. C'est parfois subtil. Et le résultat est généralement un refus.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
Le Mouching
- Hugues
- Team RodHouse
Pff.. n'importe quoi toiLeMoutch a écrit :En un sens moins technique et pointu, et pour tout dire métaphorique, le dragage désigne tout dérive non naturelle de la mouche. La dérive parfaite est celle d'un insecte. Mais ton artificielle est liée à une ligne sur laquelle les courant jouent, et qui tracte la mouche hors de la trajectoire naturelle. C'est parfois subtil. Et le résultat est généralement un refus.
FB : Seabass Addict
Clair, quelle imagination!
Islou elle donne bien envie cette rod. Merci pour ton retour et eclates toi bien avec.
Islou elle donne bien envie cette rod. Merci pour ton retour et eclates toi bien avec.
merci ^^mayazz a écrit :Clair, quelle imagination!
oui, franchement elle est très sympa ! j'espère y'aller ce soir d'ailleurs ! À moins que j'aille au saumon me prendre une belle douille une nième fois