poisson rodhouse .... :D
Re: poisson rodhouse .... :D
En live du kayak
La 705sj bosse bien
62L power
EFX 703 pas mal non plus
EFX 703 pas mal non plus
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
-
immws 68 mx x3 . immws 62mx x3 . etes 68mx. etes 68 mlx3 . umbx 606 mb. ds 821MHX. HM SJ843MHX x2 . magbass 664-1HM. ds 6107 -1IM; EFX MB703-1IM;SJ705 im; HM ds822 mhx,HM-SJ781-MHX, NFC703-1Delta
rx6 70 MH-3M ,
rx6 70 MH-3M ,
- edlepecheur
- Team RodHouse
p'tite session a la cool ce matin , objectif : pêche des postes et faire bouger de belles twites!!
je chausse pour la peine ma fidèle ondulante Illex, au bout d'une demi heure je fais bouger un beau fish mais il ne se pique pas
ni une ni deux je mets un blackMinnow 70
premier passage PENDU !!!!!!!!!!!!!
après une belle baston su ma REVS68UL
44cm a la toise, seul gros poisson fish de la matinée !!!!!!
suivront plusieurs belles farios, toujours au BM
en voici 2 avec de beaux spots bien rouch'
j'me suis même fais couper mon BM par une vieille , putain elles sont partout
je chausse pour la peine ma fidèle ondulante Illex, au bout d'une demi heure je fais bouger un beau fish mais il ne se pique pas
ni une ni deux je mets un blackMinnow 70
premier passage PENDU !!!!!!!!!!!!!
après une belle baston su ma REVS68UL
44cm a la toise, seul gros poisson fish de la matinée !!!!!!
suivront plusieurs belles farios, toujours au BM
en voici 2 avec de beaux spots bien rouch'
j'me suis même fais couper mon BM par une vieille , putain elles sont partout
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Bien joué les gars!
super les mecs
mérou d'oise ?
sortie float en mode jungle wide research pour faire simple du freeride float
bref
aprés quelques perches maillées
un cheu-cheu
49cm !
sur le trés connu 62L power
en fait il en fera même un autre
46cm
mais le but de la sortie était de faire une grosse zébrée
et c'est la 62Mx super power armée d'un shad pal maxi palette
qui me fera prendre cette zolie zébrée
comme je n'en prends pas tous les ans (des 40) , celle çi fait plaisir
sortie gagnante : branches basse peu d'espace pour lancer, les 6.2 pieds (62L & 62Mx) ont étées idéales
mérou d'oise ?
sortie float en mode jungle wide research pour faire simple du freeride float
bref
aprés quelques perches maillées
un cheu-cheu
49cm !
sur le trés connu 62L power
en fait il en fera même un autre
46cm
mais le but de la sortie était de faire une grosse zébrée
et c'est la 62Mx super power armée d'un shad pal maxi palette
qui me fera prendre cette zolie zébrée
comme je n'en prends pas tous les ans (des 40) , celle çi fait plaisir
sortie gagnante : branches basse peu d'espace pour lancer, les 6.2 pieds (62L & 62Mx) ont étées idéales
Tout ce que j'ai monté :
Bravo les gars vous vous régalez je vois
Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
joli tout ça les gars et belles farios Ed
- Le Carnassier
Super Ed tes truites ! Et jolie perche Yvan !
Session pour moi en fin de matinée, avec ce beau temps envie de faire du chevesnes
La sortie commence par une petite récolte de mûres. Et oui, elles sont arrivées et sont un mets appréciées de nos compagnons.
La sortie commence sur une rivière où l'eau n'est pas super clair, bref pas le top. Je prendrais tout de même un chevesne correct sur la deuxième bonne zone, juste sous des ronces !!
Les autres spot donneront des petits poissons pas maillés, le tout à la mûre.
Cette eau ne m'inspire pas vraiment, je décale sur une autre rivière.
Arrivée sur l'autre rivière, l'eau est déjà plus clair. La c'est mission big chubb. J'ai 3 bons spots, je ne perds pas de temps et zap les spots avec les petits fishs pour faire mon gros chevesne avant de rentrer manger.
Premier spot, les poissons sont sous un arbre, approche compliquée, je prospecte mais rien ils ont du m'entendre. J'arrive juste à en faire un petit.
Deuxième spot, je vois des beaux, mais l'eau n'est pas super clair et c'est aussi un petit fish qui vient ce saisir de mon appât, grrrrrr !
Troisième spot, j'arrive tout doucement, approche super discret obligatoire car la zone est dégagée... Je commence à apercevoir des petits chevesnes, mais ce n'est pas eux que je suis venu chercher mais leurs parents. Je sais que sur cette zone il y a les petits et que les parents ne sont jamais très loin. Je continue ma prospection à l'indienne, et vois enfin mon gros cheucheu. Je lance ma mûre, il arrive tout doucement dessus, la touche des babines et fait demi tour... Grrrr Puis je vois l'autre gros cheucheu de la zone qui arrive. Je lance ma mûre, rebelote il s'approche doucement, la touche des babines mais cette fois ça mord. Ferrage en règle, la 62L commence à bien plié et le frein à chanter. Ca prend de la belle courbe sur les rushs c'est cool !!! Et en 18 centièmes je ne faisais pas trop le malin. J'arrive enfin à me saisir du poisson, qu'il est gras ! 50+ pour celui-ci !! Qu'il est sympa ce petit fleuret sur des fishs de ce genre..
Le d'job est fait, je rentre manger avec le sourire !
62 L Poweeeeeeer !!
A la prochaine l'ami !
A+
Session pour moi en fin de matinée, avec ce beau temps envie de faire du chevesnes
La sortie commence par une petite récolte de mûres. Et oui, elles sont arrivées et sont un mets appréciées de nos compagnons.
La sortie commence sur une rivière où l'eau n'est pas super clair, bref pas le top. Je prendrais tout de même un chevesne correct sur la deuxième bonne zone, juste sous des ronces !!
Les autres spot donneront des petits poissons pas maillés, le tout à la mûre.
Cette eau ne m'inspire pas vraiment, je décale sur une autre rivière.
Arrivée sur l'autre rivière, l'eau est déjà plus clair. La c'est mission big chubb. J'ai 3 bons spots, je ne perds pas de temps et zap les spots avec les petits fishs pour faire mon gros chevesne avant de rentrer manger.
Premier spot, les poissons sont sous un arbre, approche compliquée, je prospecte mais rien ils ont du m'entendre. J'arrive juste à en faire un petit.
Deuxième spot, je vois des beaux, mais l'eau n'est pas super clair et c'est aussi un petit fish qui vient ce saisir de mon appât, grrrrrr !
Troisième spot, j'arrive tout doucement, approche super discret obligatoire car la zone est dégagée... Je commence à apercevoir des petits chevesnes, mais ce n'est pas eux que je suis venu chercher mais leurs parents. Je sais que sur cette zone il y a les petits et que les parents ne sont jamais très loin. Je continue ma prospection à l'indienne, et vois enfin mon gros cheucheu. Je lance ma mûre, il arrive tout doucement dessus, la touche des babines et fait demi tour... Grrrr Puis je vois l'autre gros cheucheu de la zone qui arrive. Je lance ma mûre, rebelote il s'approche doucement, la touche des babines mais cette fois ça mord. Ferrage en règle, la 62L commence à bien plié et le frein à chanter. Ca prend de la belle courbe sur les rushs c'est cool !!! Et en 18 centièmes je ne faisais pas trop le malin. J'arrive enfin à me saisir du poisson, qu'il est gras ! 50+ pour celui-ci !! Qu'il est sympa ce petit fleuret sur des fishs de ce genre..
Le d'job est fait, je rentre manger avec le sourire !
62 L Poweeeeeeer !!
A la prochaine l'ami !
A+
Catch and Release
Blanks montés :
Spinning : IMMWS 62L / IMMWS 68 MXF / REVS 68UL
Casting : IMMWS 62MX / RCLB 70 XL
Tadpole : RX6 SPG601
Thibaud
Blanks montés :
Spinning : IMMWS 62L / IMMWS 68 MXF / REVS 68UL
Casting : IMMWS 62MX / RCLB 70 XL