poisson rodhouse .... :D
Re: poisson rodhouse .... :D
Top le 70 up !! Au pessus des parcs c'est jamais gagné !!
Bon et bien puisque qu'à cause d'un indélicat je n'ai pas eu l'opportunité de pouvoir naviguer cet été, je n'ai donc pas eu le loisir de tester ma Tuna Express fraichement montée .
Profitant de la proximité avec mon lieu de congés, j'ai donc eu la chance de pouvoir tout de même sortir une journée en guidage avec Franck DAVIN.
Quelque part dans l'entre deux Rhônes, assez peu de chasses visibles ce jour là, donc concentration sur une pêche au broumé pour toucher quelques Blue Fin Camarguais.
Canne jigging et moulinet tambour fixe en stand up, résultat :
Un peu de réconfort après un début de congés très décevant .
Profitant de la proximité avec mon lieu de congés, j'ai donc eu la chance de pouvoir tout de même sortir une journée en guidage avec Franck DAVIN.
Quelque part dans l'entre deux Rhônes, assez peu de chasses visibles ce jour là, donc concentration sur une pêche au broumé pour toucher quelques Blue Fin Camarguais.
Canne jigging et moulinet tambour fixe en stand up, résultat :
Un peu de réconfort après un début de congés très décevant .
Dernière modification par Esox le 16 sept. 2016 18:59, modifié 1 fois.
jolie sardine
t'as du doublement apprécier cette sortie !
Ma dernière sortie en date, la meilleure de ces derniers mois.
2 perches de 30, 11 chubs dont les trois plus gros 48,49 et 52 et je fais tomber mon record barbeau avec un 60 tout pile.
Et avec le 62L bien sur. C'est vraiment l'éclate ce blank !!!! Par contre le barbeau m'a un peu mis la misère dans les courants.....
2 perches de 30, 11 chubs dont les trois plus gros 48,49 et 52 et je fais tomber mon record barbeau avec un 60 tout pile.
Et avec le 62L bien sur. C'est vraiment l'éclate ce blank !!!! Par contre le barbeau m'a un peu mis la misère dans les courants.....
Immws68Mxf,NFC Sj706im, MHX781Hm, Sb781-3Cg, Immws62L, NFC Sj705Im, NFC Mb739Sm, Immws62Mx, NFC Mb705Hm, Mama Buster, Bushido 3K<160g
Immws68Mxf,NFC Sj706im, MHX781Hm, Sb781-3Cg, Immws62L, NFC Sj705Im, NFC Mb739Sm, Immws62Mx, NFC Mb705Hm, Mama Buster, Bushido 3K<160g
Oui en effet, doublement et même plus !jolie sardine
J'ai vraiment apprécié cette journée.
Par contre j'avoue ne pas encore avoir digéré la mésaventure du vol de mon compresseur.
tu m'étonnes …
tu m'étonnePar contre le barbeau m'a un peu mis la misère dans les courants
bon de mon coté en déplacement professionnel sur Tours ce fut l'occassion de sortir ma 4 brins sur la Loire
sortie coollos muchachos
1er soir 2 chubb's et un petit bec
petit chubb au stick
2éme jour
une dizaine de poissons fishs
chubb de 42 au chubby minnow
belle zébrée de Loire
bon Ok il pleut !
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
En vigilance orange à cause des futurs orages,j'en profite pour faire ma fermeture sur la sorgues.
Au petit matin,l'atmosphère est tendu,ça sent le temps de merde.Dès les premiers lancés,ça fait bim,bam,boum et rebim...
Les farios sont de sorties.
Une première de 40cm
Il est sympa le petit ryuki 45,il nage tout seul.Il a fait sortir quelques belles zébrés malgré sa petite taille.
J'ai commandé toute la famille pour le fun...
Une deuxième de 40cm
Quelques photos de la sorgue,je suis désolé car il manque le soleil.Ces photos sont super rare...
La surprise du jour un petit cheche qui sort comme un fou de dessous la berge et me shoute mon leurre.
La petite a eu chaud aux fesses,au moment où elle va se saisir du leurre,une grosse mémère de 50 qui sort de je ne sais où et a failli la bouffée tout cru.
Le niveau d'eau est très bas.
Comme dit le proverbe:"jamais deux sans trois".
La troisième de 40cm.
Une fermeture sympa avec 7 fishs,j'en décroche aussi deux autres dans les 40 plus celle qui ne se sont pas piquées.Les belles courses poursuite au cul du PN.Bref, les fameuses intouchables,en temps normal,elles ont bac +5.
Au petit matin,l'atmosphère est tendu,ça sent le temps de merde.Dès les premiers lancés,ça fait bim,bam,boum et rebim...
Les farios sont de sorties.
Une première de 40cm
Il est sympa le petit ryuki 45,il nage tout seul.Il a fait sortir quelques belles zébrés malgré sa petite taille.
J'ai commandé toute la famille pour le fun...
Une deuxième de 40cm
Quelques photos de la sorgue,je suis désolé car il manque le soleil.Ces photos sont super rare...
La surprise du jour un petit cheche qui sort comme un fou de dessous la berge et me shoute mon leurre.
La petite a eu chaud aux fesses,au moment où elle va se saisir du leurre,une grosse mémère de 50 qui sort de je ne sais où et a failli la bouffée tout cru.
Le niveau d'eau est très bas.
Comme dit le proverbe:"jamais deux sans trois".
La troisième de 40cm.
Une fermeture sympa avec 7 fishs,j'en décroche aussi deux autres dans les 40 plus celle qui ne se sont pas piquées.Les belles courses poursuite au cul du PN.Bref, les fameuses intouchables,en temps normal,elles ont bac +5.
Dernière modification par viking le 15 sept. 2016 18:25, modifié 1 fois.