Blank spg et cuillère tournante ou ondulante.

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Blank spg et cuillère tournante ou ondulante.

Message par islou »

nicolvert a écrit :Je parlais différence entre 68ul et 54ul. Sauf la taille biensur.
je peux pas te dire, je ne connais pas le 68UL … faudrait que Ed face un tour par là …

nicolvert
Messages : 274
Inscription : 14 déc. 2011 10:29

Re: Blank spg et cuillère tournante ou ondulante.

Message par nicolvert »

Ok j'attends qu'il passe. Ce petit blank me fait envie. Sur les petit cours d'eau ultra encombre où seule la taille compte.

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Blank spg et cuillère tournante ou ondulante.

Message par islou »

nicolvert a écrit :Ok j'attends qu'il passe. Ce petit blank me fait envie. Sur les petit cours d'eau ultra encombre où seule la taille compte.
tu m'étonnes, il est génial pour ça ;)

nicolvert
Messages : 274
Inscription : 14 déc. 2011 10:29

Re: Blank spg et cuillère tournante ou ondulante.

Message par nicolvert »

Concernant la spe. Tu a pris un pack 6´ ul ou tu as choisi d'enlever un anneau du tunnel car le blank est plus court. Passer en 16 pour le départ ça aide ou pas avec un shimano 1000.

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Blank spg et cuillère tournante ou ondulante.

Message par islou »

nicolvert a écrit :Concernant la spe. Tu a pris un pack 6´ ul ou tu as choisi d'enlever un anneau du tunnel car le blank est plus court. Passer en 16 pour le départ ça aide ou pas avec un shimano 1000.
Je voulais la monter en KL20H au départ car je trouve ça plus performant en général mais je ne l'ai pas fait car je trouvais la patte de l'anneau bien trop imposante par rapport au blank … Du coup, j'ai fait ça :

KL16H KL8H KL5.5M KT4.5 KT4.5 KT4.5 KT4.5 LG4.5-2

À noter qu'un tunnel en KT4 pourrait très bien convenir mais comme je pêche en tresse parfois, j'ai pas voulu m'embêter ;)

Répondre