C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
joli joli tout ça, ça fait plaisir de voir des salmonidés. J'ai pas fait la fermeture cette année, j'étais sur les loups de l'étang de Thau, mais les mouchetés me manquait un peut. Petite sortie en seconde catégorie, des niveaux trés bas mais un peut d'activité, chevesnnes, barbeaux et une paire de jolies farios.
Magnifique tous ces poissons !
J'aimerais bien avoir une 2nd cat à côté de la maison Je peux jouer les prolongations avec le saumon mais généralement, on prend pas beaucoup de truites avec les leurres à saumons …
magic a écrit :Louis c'est dans le domaine maritime que tu peut encore pêcher aux leurres ?
Oui, tu peux pêcher le domaine maritime toute l'année. En revanche, il n'ya pas beaucoup de truites en cette saison … ça sera meilleur d'ici 2-3 mois jusqu'à l'ouverture.
Par contre, le saumon, tu peux le pêcher en 1er cat sur certains cours d'eau jusqu'au 15oct. selon arrêté préfectoral. Mais bien à condition d'avoir le timbre migrateurs qui coûte 50€ de plus …
tu peux le pêcher en 1er cat sur certains cours d'eau jusqu'au 15oct. selon arrêté préfectoral. Mais bien à condition d'avoir le timbre migrateurs qui coûte 50€ de plus …