poisson rodhouse .... :D
-
Re: poisson rodhouse .... :D
Il a l'air top ce petit leurre. Les aspes l'apprécieraient également ! Faut que je fasse une petite place dans ma boîte ...
blanks montés:
-NFC 705 IM, 762 HM, 661 HM, MB 733 XRAY
-RCLB 70 XL, REVC 68H
-XSW 62 MX
-RX6 SB 720-4, RX8 XST 1085
-RCLB 70 XL, REVC 68H
-XSW 62 MX
Pour l'aspect, il y a aussi le Thriller de chez Salmo à posséderscalaire49 a écrit :Il a l'air top ce petit leurre. Les aspes l'apprécieraient également ! Faut que je fasse une petite place dans ma boîte ...
- lesfilmu
- Team RodHouse
Fiiish vient de poster une video, tu peux enlever le conditionnelscalaire49 a écrit :Les aspes l'apprécieraient également !
Les perches aussi l'adorent. A la base, le Powertail est développé pour la truite, mais pour ma part, j'asmate les perches avec. Certains jours, elle ne veulent que çà... et ce qui ne gatte rien, c'est que les 3 tailles sont idéales pour la perche (selon le plan d'eau) et les 3 poids permettent vraiment de pêcher les différentes couches d'eau, y compris dans le courant. Les versions "slow" par exemple cartonnent sur les chasses et restant au raz de la surface canne haute.
Perso, je suis fan, j'ai toutes les tailles/poids dans des couleurs différentes pour panacher (elle fonctionnent pareil sur les perches).
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
-
Le Salmo Thrill ? l' as-tu essayer sur l'aspe ?
Connais pas tous ces leurres , il faudrait créer un post sur nos leurres favoris qui prennent du poisson (modèles avec poissons visés et type de cours d'eau)
Nos détaillants nous proposent leurs produits, soi-disant excellents mais qui ne sont pas toujours vraiment bons ...
Rien ne vaut l'avis des pêcheurs
On a des cannes au top, nous faut les leurres qui vont bien avec !
Connais pas tous ces leurres , il faudrait créer un post sur nos leurres favoris qui prennent du poisson (modèles avec poissons visés et type de cours d'eau)
Nos détaillants nous proposent leurs produits, soi-disant excellents mais qui ne sont pas toujours vraiment bons ...
Rien ne vaut l'avis des pêcheurs
On a des cannes au top, nous faut les leurres qui vont bien avec !
blanks montés:
-RCLB 70 XL, REVC 68H
-XSW 62 MX
-RCLB 70 XL, REVC 68H
-XSW 62 MX
J'ai reçu ce leurre samedi, testé sur une chasse :
7 lancés
3 suivis (c'est andouilles ont ratées le leurre)
2 attrapés
7 lancés
3 suivis (c'est andouilles ont ratées le leurre)
2 attrapés
Encore du beau temps et des niveaux d'eau bien bas. Du coup, nouvelle session chub pour bibi. 906 power!
55 et 56cm
C'te vache!
Magic touch
Et vidéo de release bien pourrie
Tchao
STF
55 et 56cm
C'te vache!
Magic touch
Et vidéo de release bien pourrie
Tchao
STF
yeah, bien fat tes chubbs
capot pour moi : une bonne croquette de moustachu et un sandre de 50 qui recrache un dexter eel j'avais jamais vu ça, j'me suis cru en hollande ou en suéde
capot pour moi : une bonne croquette de moustachu et un sandre de 50 qui recrache un dexter eel j'avais jamais vu ça, j'me suis cru en hollande ou en suéde
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
- broc_oliver
y sont gras comme des moines tes chavassons, Mayazz!
- Le Carnassier
Masse fat ces chubbs !! A la mouche ça doit être un régal !!
J'ai presque honte à poster mes petits chubbs maintenant
La 68UL, vraiment un blank cool, on prend du plaisir sur du petit, ça sort des 50+, faut serrer des fesses en 18°° mais ça le fait
Un d'environ 50 d'hier
Quelques corrects :
Y' a pas à chier, ça chie de la mûre
A+
J'ai presque honte à poster mes petits chubbs maintenant
La 68UL, vraiment un blank cool, on prend du plaisir sur du petit, ça sort des 50+, faut serrer des fesses en 18°° mais ça le fait
Un d'environ 50 d'hier
Quelques corrects :
Y' a pas à chier, ça chie de la mûre
A+
Catch and Release
Blanks montés :
Spinning : IMMWS 62L / IMMWS 68 MXF / REVS 68UL
Casting : IMMWS 62MX / RCLB 70 XL
Tadpole : RX6 SPG601
Thibaud
Blanks montés :
Spinning : IMMWS 62L / IMMWS 68 MXF / REVS 68UL
Casting : IMMWS 62MX / RCLB 70 XL
Tadpole : RX6 SPG601
Thibaud
Sympa tes chubs! A quand à la mouche avec ta 601? D'ailleurs, on ne l'a pas encore vu en photo
hier nouvelle session avec quelques poissons à la clé entre 45 et 50cm.
Je suis tombé aussi sur cette zone avec 2 chubs dépassant les 60cm. Par contre, avec le froid de cette semaine les bougres refusaient de monter en surface. Quelques timides suivis au streamer, mais 0 tape.
Je leur ai balancé quelques mûres et là ils s'en sont donné à cœur joie, mais sous l'eau. Quelqu'un sait comment faire une imitation de mûre en mouche? J'aimerai bien en tauper un avant que le temps ne parte en sucette!
Tchao
STF
C'est clair que ceux là étaient bien nourri. On est loin des parcours pêchés, il ne doivent pas être souvent embêtésbroc_oliver a écrit :y sont gras comme des moines tes chavassons, Mayazz!
hier nouvelle session avec quelques poissons à la clé entre 45 et 50cm.
Je suis tombé aussi sur cette zone avec 2 chubs dépassant les 60cm. Par contre, avec le froid de cette semaine les bougres refusaient de monter en surface. Quelques timides suivis au streamer, mais 0 tape.
Je leur ai balancé quelques mûres et là ils s'en sont donné à cœur joie, mais sous l'eau. Quelqu'un sait comment faire une imitation de mûre en mouche? J'aimerai bien en tauper un avant que le temps ne parte en sucette!
Tchao
STF